| ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker | |
|
+18onekabu Curbside Ford fan ChopSauce Mrbigblock Baptman RacingNiko Campesi's Fan vita51 Geradau Aerofredo Medz CoolFire Sheridan plastiko Jojo03 Monster schoolbus 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vita51
Messages : 926 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 44 Localisation : champagne
| Sujet: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Sam 18 Avr - 19:03 | |
| bientôt la cobra fini voici mon nouveau projet la dépanneuse spider's wrecker la base d'origine et un ford 1948 Ford Pickup alors autant partir sur la même base avec un .50 ford pickup de chez revell a l’arrière de la dépanneuse ce sont les feux d'une cadillac eldorado j'ai envoyer la demande a revell pour acheter ces feux, mais depuis 2 semaine aucune réponse de leur part!!??pourtant je leur et bien indiquer le N° de la grappe la réf etc... il va falloir que je trouve quelque pièces pour réussir ce projet, notamment les jantes (si vous avez un lien hésiter pas)le reste la calandre le bras etc...seront fait en scratch par la suite ont verra si je met la même déco que sur le modèle d'origine voici encore quelque photo de cette dépanneuse
Dernière édition par vita51 le Dim 26 Avr - 2:49, édité 1 fois |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Sam 18 Avr - 20:42 | |
| délire ton projet Fredo |
|
| |
Baptman
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : 77
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Sam 18 Avr - 21:01 | |
| Super ce projet _________________ Recherche kit 1/12 épave ou neuf de chopper / pièces de chopper 1/12.
|
|
| |
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
| |
| |
vita51
Messages : 926 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 44 Localisation : champagne
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Mer 22 Avr - 23:20 | |
| J'ai reçu le kit revell ce matin Et il va y avoir beaucoup beaucoup de modif mais ça va le faire j'ai déjà découper le châssis,la benne arrière et la ces montage a blanc pour voir de combien je vais devoir rabaisser le tous |
|
| |
vita51
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Jeu 23 Avr - 21:47 | |
| voici un petite avancement pour le moment modif du châssis et montage a blanc pour régler le topchoppe a -8mm a l'avant et -6mm a l’arrière le moteur touche le sol du coup je vais refaire des supports moteur comme au total il me faut -1.5cm de rabaissement au total,j'ai rabaisser la cabine de 7mm a l'avant et 9mm a l’arrière |
|
| |
vita51
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Sam 25 Avr - 11:56 | |
| J'ai du me tromper de section...
Si un modo pouvait mettre ce post dans la rubrique kustom Merci d'avance |
|
| |
Monster
Messages : 3269 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : 69
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Sam 25 Avr - 12:47 | |
| Non il est bien ici, si tu veux je peux éventuellement le mettre dans rods |
|
| |
vita51
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Sam 25 Avr - 14:33 | |
| Si il et bien ici ces parfait Merci |
|
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Sam 25 Avr - 14:40 | |
| Joli projet , j'aime bien ton modèle , j'ai une calandre en photodéc pour un 32 dans ce genre là ... On vois pas bien comment tu as redescendu ton châssis , aurais tu d'autres photos pour expliquer ?? _________________ |
|
| |
vita51
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Sam 25 Avr - 15:02 | |
| Oui j'ai vu cette photodécoupe pour la ford 32 (trop petite) mais moi je vais la faire moi même aussi en photodéc (je fait de l'électronique)j'ai tous le matériel chez moi (je ferait pleins de photo pour expliquer la méthode qui et identique que de graver un circuit imprimé) dsl j'étais a fond dedans et j'ai complètement oublier de sortie l'appareil photo le châssis je les découper et refait les parties qui avait besoin d'être remonter pour fixer plus haut les trains avant et arrière,mais il y a forcément une limite...alors le restant comme ont peux le voir sur la photo j'ai rabaisser la cabine
Dernière édition par vita51 le Sam 25 Avr - 16:02, édité 1 fois |
|
| |
vita51
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Sam 25 Avr - 15:45 | |
| voici mon typon que j'ai dessiner (pas évident d’être très symétrique ) pour la photodéc de la calandre taille réel 2.5 x 4.5cm |
|
| |
vita51
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Dim 26 Avr - 2:37 | |
| |
|
| |
Jojo03
Messages : 9758 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| |
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Dim 26 Avr - 10:33 | |
| j'ai l'impression que les roues arrière font un peu light beau travail, pour un dessin symétrique tu peus faire un coté pis tu le copie et le colle en miroir de l'autre coté _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
vita51
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Dim 26 Avr - 10:52 | |
| J'ai essayer mais jamais réussit avec le logiciel de dessin vectoriel inkscape...
|
|
| |
vita51
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Dim 26 Avr - 11:07 | |
| sur un documentaire de cette dépanneuse il indique que les jantes et pneu sont d'origine du ford 1948,comme la cabine et le moteur et moi je trouve aussi que les pneu sont un peu light et ces pas le même moteur non plus dans le kit revell |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
CoolFire Admin
Messages : 19849 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Dim 26 Avr - 12:05 | |
| - Geradau a écrit:
- rapproche toi de tonton Coolfire je pense qu'il pourras t’expliquer certaine chose
Pas de bol, j'utilise pas les logiciels de dessin vectoriel uniquement Totoshop _________________ Build them all ! |
|
| |
vita51
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Dim 26 Avr - 12:34 | |
| Je suis expert en totoshop mais une quiche a illustrator ou inkscape mdr Pas le choix va falloir le faire le logo en décals il faut du vectoriel obligatoire |
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Dim 26 Avr - 12:46 | |
| pas obligatoire non.
les roues arrière, faut les chausser de cheater slicks comme ceux proposés par AMT en aftermatket! bien vue les diagonaux en lieu et place des radiaux moches du vrai à l'avant.
moteur plus sympa sur ton kit.
projet sympa, mais j'adhère pas à cette calandre taillée à la serpe et trop allongée, y'a moyen de faire quelque chose de plus chouette. _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
plastiko
Messages : 1021 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 56 Localisation : P-0
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Dim 26 Avr - 13:45 | |
| - vita51 a écrit:
- Je suis expert en totoshop mais une quiche a illustrator ou inkscape mdr
Pas le choix va falloir le faire le logo en décals il faut du vectoriel obligatoire Avec photoshop, tu peux faire du vectoriel avec l'outil "plume". Après tu dupliques ton calque et tu fais la symétrie... |
|
| |
Baptman
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : 77
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Dim 26 Avr - 13:49 | |
| L'arrière est pas super je trouve. La benne finie trop haut dessus des roues, ce qui les rends visuellement minuscule. Et sinon pourquoi ne pas utiliser des roues de 1/18? _________________ Recherche kit 1/12 épave ou neuf de chopper / pièces de chopper 1/12.
|
|
| |
vita51
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Dim 26 Avr - 14:21 | |
| Je taff dans une imprimerie Du coup je vais faire bosser un de mes collègue il va aimer faire du illustrator Je vais acheter le pack jante airfix avec un peu de chance ça ira mieux,mais je vais pas acheter non plus 15 jantes pour trouver les bonne....pour du 1/18 je sais franchement pas ce que ça donnerait ma boite a rafio et totalement vide,donc pas facile pour essayer quand ont a rien en stock!! La benne je sais va être rabaisser,je m'en suis aperçu avec les photos quel étais un peu trop haute j'espère que les décals sur mesure seront de bonne qualité (jamais commander sur customdécals) |
|
| |
vita51
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Dim 26 Avr - 14:24 | |
| - RacingNiko a écrit:
- pas obligatoire non.
les roues arrière, faut les chausser de cheater slicks comme ceux proposés par AMT en aftermatket! bien vue les diagonaux en lieu et place des radiaux moches du vrai à l'avant.
moteur plus sympa sur ton kit.
projet sympa, mais j'adhère pas à cette calandre taillée à la serpe et trop allongée, y'a moyen de faire quelque chose de plus chouette. La calandre sera faite comme d'origine sinon ça ressemblera plus au modèle d'origine,et en plus moi j'aime bien cette calandre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker | |
| |
|
| |
| ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker | |
|