| ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker | |
|
+18onekabu Curbside Ford fan ChopSauce Mrbigblock Baptman RacingNiko Campesi's Fan vita51 Geradau Aerofredo Medz CoolFire Sheridan plastiko Jojo03 Monster schoolbus 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| Sujet: Mais quel boulot ! Jeu 9 Juil - 7:21 | |
| |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Jeu 9 Juil - 15:57 | |
| superbe travail Jean-Claude y a qu un retraité pour faire des trucs comme sa _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
vita51
Messages : 926 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 44 Localisation : champagne
| |
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Jeu 9 Juil - 16:55 | |
| T'as même pas un peu d'arthrose dans le genou ou la prostate qui commence à te gêner Vita?
Sinon faut pas se formaliser, Jean-Claude c'est le petit nom qu'il donne à tous ceux qu'il aime bien... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
vita51
Messages : 926 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 44 Localisation : champagne
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Jeu 9 Juil - 16:59 | |
| moi ces Jean-Claude (vita51) et je suis loin de la retraite non pas de prostate ni d'arthrose mais autre chose pas sympa du tous..qui arrive normalement a certain bien plus tard Mrbigblock ces pas l'impuissance si tu pense a ça |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Jeu 9 Juil - 17:04 | |
| Mais j'ai rien dit moi.... - Spoiler:
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Jeu 9 Juil - 17:51 | |
| Boulot de dingue ! On jurerait de la photodécoupe ! Gare, quand ce projet sera fini on va en prendre plein les mirettes Et dites à Géradau d'arrêter les alcools forts locaux _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
vita51
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Jeu 9 Juil - 19:18 | |
| - Ford fan a écrit:
- Boulot de dingue ! On jurerait de la photodécoupe !
Gare, quand ce projet sera fini on va en prendre plein les mirettes
Et dites à Géradau d'arrêter les alcools forts locaux non ces bien de la CP pas de 0.75 (erreur de ma part)mais de la 0.25mm vu la fragilité de l'ensemble,j'ai du bloquer la plaque de cp entre 2 de 1mm et usiner avec ma cnc l'ensemble des plaques avec une fraise de 0.2mm et la magique ça fonctionne mais ces long!!obliger de régler la cnc à 1mm/secondes,en générale j'usine à 1000mm/seconde j'ai trouver un tuto pour de la photodéc mais ces pour du laiton...le principe et le même pour nos photodéc?? |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Jeu 9 Juil - 20:03 | |
| La toile sur la partie arrière déchire !!! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19849 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Jeu 9 Juil - 21:09 | |
| - vita51 a écrit:
- si certains ont un tuto pour faire ça propre photodéc je suis preneur
Il y a 1 an et demi j'ai fait un tuto hyper détaillé notamment pour Scoubi Tu trouveras tout au début de mon blog - vita51 a écrit:
merci d'avance Pas de quoi, je veux une copie de tout ce que tu fabriqueras ! - Le 26 janvier 2014 Scoubidou a écrit:
Par contre oui je suis super motivé
Qu'est-ce que ça serait si tu n'avais pas été motivé ! _________________ Build them all ! |
|
| |
vita51
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Jeu 9 Juil - 21:16 | |
| cool merci coolFire je vais aller voir ton tuto de suite |
|
| |
vita51
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Jeu 9 Juil - 21:38 | |
| ces aussi simple que ça CoolFire??!!je fait la même chose plusieurs fois par mois mais pour des circuits imprimé double faces j'ai une insoleuse UV 2 faces j'ai une graveuse kf (pas toute jeune) des typon de compet venant de mon imprimerie ou j'en fait aussi en jet d'encre sur feuille transparent (50 feuilles 13€ chez pearl ) persulfate,acétone etc... me reste juste a commander du métal blanc et laiton et tester mes 1er photodéc une astuce pour ceux qui ne possede pas d'insoleuse uv j'ai commencer mes 1er circuit avec le même résultat avec 1 projecteur de 500w acheter a bricomachin pour 8€ ça fonctionne aussi bien qu'une insoleuse UV sauf le temps d'exposition et plus long et l'hiver ça chauffe le salon |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Jeu 9 Juil - 22:00 | |
| Beau boulot _________________ HOLD FAST
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19849 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Jeu 9 Juil - 22:01 | |
| Oui, je le dis d'ailleurs dans mon tuto : c'est exactement la même technique que pour les circuits imprimés double face. Faut imaginer un circuit imprimé double face sans l'époxy du mileu _________________ Build them all ! |
|
| |
vita51
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Jeu 9 Juil - 22:29 | |
| et ben je vais commander quelque plaques sur ton lien
et je vais faire les poignée de porte etc...
merci encore |
|
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Ven 10 Juil - 1:45 | |
| Vita , ton travail sur la flèche et la calandre est juste magnifique Si seulement je pouvais m'en offrir une ( une fraiseuse CNC) !!! j'ai fais mes études en mécanique d'usinage et je peux pas exploiter mon talent . Un peu comme un peintre sans toile Je vous envie avec vos tours , fraiseuses , machines pour la photo découpe.... suis dég . Elle va en jeter cette dépanneuse... Décidément tu nous sort de bien jolies réas , tu as très bien fait de venir nous rejoindre sur le forum . Moi j'en suis heureux lol _________________ |
|
| |
vita51
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Sam 11 Juil - 0:36 | |
| |
|
| |
Campesi's Fan
Messages : 1154 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 51 Localisation : Somewhere in Jura!
| |
| |
vita51
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Sam 11 Juil - 0:59 | |
| demain vernis satiné gunze
juste un truc ou je suis pas content!!
j'ai mal calculé la taille des 2 texte sous sur les portes en bas
il sont trop petit comparer au modèle 1:1
franchement je sais pas ce que j'ai bran***
comme ces du sur mesure ça va me couter un bras juste pour refaire ces textes...alors je vais laisser comme ça |
|
| |
vita51
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Sam 11 Juil - 1:06 | |
| ça prend forme une photo pré-assemblé mauvais calcule la flèche et trop haute je vais la rabaisser sans tous cassé |
|
| |
Franck
Messages : 311 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 50 Localisation : Nord-Pas-de-Calais
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Sam 11 Juil - 12:28 | |
| |
|
| |
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Sam 11 Juil - 13:17 | |
| Vacherie ! Ca promet Les décalcos ont l'air de bien se poser, on ne voit pas le film transparent (pourtant, sur du satiné, pas évident...) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Sam 11 Juil - 13:46 | |
| Ça le fait vraiment bien _________________ HOLD FAST
|
|
| |
vita51
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker Sam 11 Juil - 14:00 | |
| - Ford fan a écrit:
- Vacherie ! Ca promet
Les décalcos ont l'air de bien se poser, on ne voit pas le film transparent (pourtant, sur du satiné, pas évident...) Ont distingue quand même le film transparent, ont verra après la pose du vernis satiné mais je reste confiant J'ai rabaisser la flèche qui maintenant et au niveau de la cabine, ça fait largement mieux Il y a eu de la casse mais ces le jeux ma pauvre Lucette J'ai attaqué la réserve d'air avec un tube alu de récup Dans la fausse boite a outil,dans la vrais dépanneuse ce trouve le moteur d'air comprimé J'ai toujours pas trouver les feux arrière je vais devoir les faire en CP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker | |
| |
|
| |
| ford f1 custom > dépanneuse spider's wrecker | |
|