| Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] | |
|
+22Mister Corvette Looping sid71 Spring Mrbigblock RacingNiko schultz84 Curbside Geradau schoolbus Aerofredo djanmil laurent The-customer onekabu vwpower1999 Jojo03 Medz Riket Ford fan La Panique Sheridan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoolFire Admin
Messages : 19837 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Sam 9 Jan - 9:46 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Sam 9 Jan - 15:32 | |
| Et le retour de la revanche du Mica Blue ZP, cette fois ci, pas de manifestation extra terrestre bizarre à la surface de la peinture... ouf ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Sam 9 Jan - 17:08 | |
| _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Sam 9 Jan - 18:17 | |
| Fredo |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Dim 10 Jan - 21:51 | |
| Maintenant il y a aussi du blanc. Il faudra faire une petite retouche sur le pare chocs mais rien de méchant _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Dim 10 Jan - 22:54 | |
| La pose de ton bleu est parfaite. |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Mar 29 Mar - 13:39 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Et le retour de la revanche du Mica Blue ZP, cette fois ci, pas de manifestation extra terrestre bizarre à la surface de la peinture... ouf !
Sur cette photo, on a l'impression que tout n'est pas couvert par le bleu ... En fait, c'est pas une critique, je trouve ça très réussi cette effet ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Mar 29 Mar - 13:59 | |
| En vérité c'était pas fait exprès ça faisait partie des soucis de peinture. Tu peux avoir cet effet exprès Il faut une carro blanche, un apprêt gris, poncer l'apprêt pour avoir des zones plus claires et ensuite être un flemmard et un gros nul pour penser que le bleu va couvrir et que c'est pas la peine de remettre de l'apprêt d'abord... Voilà pour l'effet "peinture foirée" Normalement c'est revenu à la normale, je crois qu'il me manque une couche de bleu à faire et ça sera ok pour les decals. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Mar 29 Mar - 14:43 | |
| Roh Gwendo tu exagère, ça te ressemble pas en plus ! C'est du ZP c'est ça ? Peut-être qu'elle est trop diluée c'est pour ça qu'elle couvre pas.. Le rouge métallisé ne couvre pas ça je le sais ! Mais le bleu, du coup, je ne sais pas _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Paxton
Messages : 1243 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 67 Localisation : on dirait le sud
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Mar 29 Mar - 15:24 | |
| très bizarres tes problèmes de peinture sur le plastique il est bien sympa ce funny car et comme la déco à l'air assez sobre, je pense que l'ensemble va être bien classe |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Mar 29 Mar - 19:14 | |
| Non c'est pas un blague. Par contre c'est résolu, mastic, apprêt et ponçage et re-apprêt et ça va mieux c'est quasi invisible. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Mar 29 Mar - 20:00 | |
| c'est un bleu nacré ? certaine peinture ont peu de pouvoir couvrant ! le rouge , c'est vrais comme le signaler The Customer , mais le jaune également cela dépend aussi des marques Fredo |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Mar 29 Mar - 20:11 | |
| c'est du ZP mica blue _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Mar 29 Mar - 22:31 | |
| - The-customer a écrit:
- .... C'est du ZP c'est ça ? Peut-être qu'elle est trop diluée c'est pour ça qu'elle couvre pas.....
Bin, c'est souvent le cas avec ZP ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Mer 30 Mar - 8:25 | |
| plus tu vends de diluant et moins tu vends de peinture... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Mer 30 Mar - 8:49 | |
| dans les peintures bâtiment c'est pareil ,chez Brico pipo les peintures c'est 80% de flotte ; rentable mais peu efficace une fois sur le mur ceci dit pour passer a l'aéro ,être bien dilué c'est important . _________________ |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Mer 30 Mar - 9:14 | |
| Ben oui la flotte ou le diluant ça leur revient moins cher que les pigments et les bases. Pour le bleu ZP je n'ai pas trouvé pourquoi ça faisait cet effet qui tourne. On aurait dit de l’électricité statique et le rond avait comme centre le point d'injection du plastique dans le moule. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Jeu 31 Mar - 14:01 | |
| - Sheridan a écrit:
- The-customer a écrit:
- .... C'est du ZP c'est ça ? Peut-être qu'elle est trop diluée c'est pour ça qu'elle couvre pas.....
Bin, c'est souvent le cas avec ZP ... Je ne sais pas, je ne connais pas ZP, pour le peu d'aéro que je fais les pots Tamiya me vont très bien ! - Mrbigblock a écrit:
- Ben oui la flotte ou le diluant ça leur revient moins cher que les pigments et les bases. Pour le bleu ZP je n'ai pas trouvé pourquoi ça faisait cet effet qui tourne. On aurait dit de l’électricité statique et le rond avait comme centre le point d'injection du plastique dans le moule.
Aah ! Peut-être que c'est un défaut d'injection du plastique alors.. Réaction chimique _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Jeu 31 Mar - 14:09 | |
| moi j'aurais dit réaction électro statique, l'apprêt et la peinture on ridé très fin en rond autour du point d'injection situé côté ciel de toit alors que la carro était lisse après préparation. J'avais jamais vu ça avant... Du bon plastique de chez Polar lights ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Jeu 31 Mar - 14:19 | |
| Si c'est que côté ciel de toit, on s'enfou ça ce voit pas _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Jeu 31 Mar - 14:25 | |
| ça serait trop simple... le point d'injection est côté intérieur mais la répercution s'est faite côté extérieur... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Jeu 31 Mar - 14:29 | |
| Tu monte un drag de chez polar light et je cherche aussi un drag de chez polar light.. Je crois que je vais annuler mon projet _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Jeu 31 Mar - 14:40 | |
| J'aime pas cette marque. Ils ont pleins de modèles alléchants, le packaging est très réussi mais j'ai jamais eu autant de soucis avec des maquettes que chez eux. Et c'est dommage ... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
The-customer
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Jeu 31 Mar - 14:42 | |
| Bon à savoir _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] Jeu 31 Mar - 15:12 | |
| Comme je dis les avis c'est comme les trous du cul... Mais les 2 que j'ai montées, j'ai eu des soucis... La Talladega c'était pire que le drag, l'avant tordu et le moteur qui ne rentre pas... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] | |
| |
|
| |
| Tommy Grove Mustang Funny Car (Polar Lights) [Terminée] | |
|