| Ford Mustang Transporter par Paxton | |
|
+26Oldrevellfan RacingNiko Cyrille31 joaquim schultz84 Curbside le666 ChopSauce Baptman laurent onekabu Medz Pete359 Geradau Neokill Scoubidou Rainbow warrior La Panique schoolbus The-customer Looping Sheridan Mrbigblock CoolFire Jojo03 Paxton 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paxton
Messages : 1243 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 67 Localisation : on dirait le sud
| Sujet: Ford Mustang Transporter par Paxton Mar 22 Mar - 19:20 | |
| voilà, après quelques hésitations, j'ai choisi mon sujet pour le concours annuel : un dessin de Campesi qui m'a tapé dans l'oeil car il regroupe 3 sujets qui appartiennent à mes centres d'intérêt : la mustang bien sûr, les transporteurs un peu exotiques, et les engins de record. je pense que je pourrais bien m'amuser sur une transfo comme celle ci la base la mieux adaptée me semble être cette maquette amt que l'on trouve aisément sur la baie, est elle de bonne qualité ? il va falloir aussi investir dans des trains de roues ! une question : est il autorisé de prendre quelques libertés avec le dessin ? je trouve dommage que le transporteur soit rouge uni, il pourrait accueillir un petit rappel de décoration en rapport avec l'engin transporté. |
|
| |
Jojo03
Messages : 9772 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Mar 22 Mar - 20:18 | |
| |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Mar 22 Mar - 20:58 | |
| Le moteur de ce porteur est sensé se trouver où ? Comment on y accède ? _________________ Build them all ! |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Mar 22 Mar - 21:04 | |
| Paxton les trains de roues il y a quasi les mêmes dans la boite du dodge challenger 2009 Si ça t'interresse je regarderai s'il m'en reste mais comme c'est une boite courante tu ne devrais pas avoir trop de mal. Et c'est de l'assez grand diamètre ce qui ne nuira pas pour un truck _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Mar 22 Mar - 21:15 | |
| Arggh ... projet de fou ! - Mrbigblock a écrit:
- ... Si ça t'interresse je regarderai s'il m'en reste mais comme c'est une boite courante tu ne devrais pas avoir trop de mal. Et c'est de l'assez grand diamètre ce qui ne nuira pas pour un truck
Je dois avoir ça aussi ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Mar 22 Mar - 21:22 | |
| Pour répondre à ta question, cette maquette de Mustang commence à sérieusement dater, mais ça reste un bon kit, malgré quelques détails "d'époque" (châssis simplifié avec échappements moulés, compartiment moteur assez sommaire...). Mais les proportions sont très justes Et ce projet est très intéressant _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Looping
Messages : 3365 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Mar 22 Mar - 22:38 | |
| |
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Mar 22 Mar - 22:56 | |
| A suivre sans hésiter.. ! _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
| |
| |
La Panique
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Mar 22 Mar - 23:40 | |
| Projet très original, j'adore déjà!! |
|
| |
Rainbow warrior
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Mer 23 Mar - 0:17 | |
| Projet monstrueux! _________________ En cours: |
|
| |
Paxton
Messages : 1243 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 67 Localisation : on dirait le sud
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Mer 23 Mar - 8:09 | |
| merci pour votre (re) accueil et vos propositions d'aide pour la récup du matos petite récap il me faut donc : - 1 x mustang amt, j'en ai vu pas mal sur la baie, mais à tout hasard, si qqun en a une dont il désire se séparer, je peux l'échanger contre une pontiac gto 1967 mpc, ou une dodge charger r/t 1969 revell. - 6 x roues de dodge challenger 2009. là j'ai pas de roues à echanger mais je peux payer en vrais dollars - 1 x plaque striée en styrène pour le plateau, si qqun a une adresse à me communiquer merci parce que je n'ai pas trouvé j'ai hâte d'attaquer
Dernière édition par Paxton le Mer 23 Mar - 8:12, édité 1 fois |
|
| |
Paxton
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Mer 23 Mar - 8:13 | |
| - CoolFire a écrit:
- Le moteur de ce porteur est sensé se trouver où ? Comment on y accède ?
probablement en position centrale comme sur le holtkamp cheetah transporter. la trappe d'accès se trouve juste derrière la cabine. |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Mer 23 Mar - 9:21 | |
| Je vais regarder ce soir de mémoire j'ai 8 jantes dispo de ce type. Il te faut les pneus avec parce que ça au mieux j'en aurai 4 et encore pas sur. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Mer 23 Mar - 9:39 | |
| J'ai des jantes et des pneus de Challenger si tu veux, je dois en avoir 8 c'est vrai que c'est dommage que le porteur soit uni fait comme tu le sens va |
|
| |
Paxton
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Mer 23 Mar - 9:59 | |
| génial ! je vais devoir accepter votre offre à tous les deux alors, puisqu'il faut 9 roues. je vous envoie un mp à chacun |
|
| |
Neokill
Messages : 393 Date d'inscription : 30/01/2015 Age : 34 Localisation : Guessling, Moselle 57
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Mer 23 Mar - 10:06 | |
| La base de la mustang est pas mal, c'est celle que j'ai utilisé pour faire la copie de ma 1/1 !! chouette projet ! _________________ Rouler avec un moteur bridé c'est un peu comme péter avec un doigt dans le cul...
|
|
| |
Paxton
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Mer 23 Mar - 10:22 | |
| - Paxton a écrit:
- il faut 9 roues
bravo Paxton. pas 9 mais 6 seulement c'est moche de vieillir |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Mer 23 Mar - 10:27 | |
| - Paxton a écrit:
- CoolFire a écrit:
- Le moteur de ce porteur est sensé se trouver où ? Comment on y accède ?
probablement en position centrale comme sur le holtkamp cheetah transporter. la trappe d'accès se trouve juste derrière la cabine. Ok d'acc ! _________________ Build them all ! |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Mer 23 Mar - 10:27 | |
| tu aurais pu vouloir doubler celle des essieux arrières ou en coller aussi sur le racer mais dans les 2 cas ça faisait 10... ou alors mettre une roue de secours mais là c'était 7 ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Mer 23 Mar - 10:29 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- tu aurais pu vouloir doubler celle des essieux arrières ou en coller aussi sur le racer mais dans les 2 cas ça faisait 10... ou alors mettre une roue de secours mais là c'était 7 !
Avec 3 roues de secours le compte est bon. Prévoyant le Paxton. _________________ Build them all ! |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Mer 23 Mar - 10:29 | |
| Quel que soit le nombre de roues je sens que ça va être beau ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Mer 23 Mar - 10:32 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Quel que soit le nombre de roues je sens que ça va être beau !
Beau je sais pas, moi je trouve ça moche. Mais ressemblant au modèle avec un travail exemplaire et une super finition made in Paxton, ça c'est sûr _________________ Build them all ! |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
Pete359
Messages : 1933 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 51 Localisation : côte d'or
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Mer 23 Mar - 10:35 | |
| c'est pas le Raz qui a fait une modif un peu similaire, du moins pour l'avant, l'arrière je sais plius...? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton | |
| |
|
| |
| Ford Mustang Transporter par Paxton | |
|