| Ford Mustang Transporter par Paxton | |
|
+26Oldrevellfan RacingNiko Cyrille31 joaquim schultz84 Curbside le666 ChopSauce Baptman laurent onekabu Medz Pete359 Geradau Neokill Scoubidou Rainbow warrior La Panique schoolbus The-customer Looping Sheridan Mrbigblock CoolFire Jojo03 Paxton 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Looping
Messages : 3365 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Dim 27 Mar - 19:25 | |
| |
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Dim 27 Mar - 20:32 | |
| Bien vu les découpes, ça avance bien ici. Il a un petit air de Déora ce transporteur. |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Mar 29 Mar - 22:43 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Paxton
Messages : 1243 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 67 Localisation : on dirait le sud
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Mer 30 Mar - 9:13 | |
| - Sheridan a écrit:
- t'es un génie
arrête je trouve plus de casquettes à ma taille l'enveloppe de Scoubi est arrivée hier, et comme je le craignais, les roues de challenger sont beaucoup trop grosses... je vais devoir me rabattre sur des roues pegasus, il m'en reste 2 à la bonne taille, en commandant un set de 4 identiques j'aurai le compte |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Mer 30 Mar - 9:14 | |
| ah flute... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Paxton
Messages : 1243 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 67 Localisation : on dirait le sud
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Mer 30 Mar - 9:43 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- ah flute...
comme tu dis... chez hobbylink les roues qu'il me faut sont out of stock |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Mer 30 Mar - 11:58 | |
| _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Paxton
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Lun 11 Avr - 7:39 | |
| le projet est un peu sur cale en ce moment pour cause de manque de roues. mais je pense avoir trouvé une solution au porblème |
|
| |
Paxton
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Dim 8 Mai - 12:46 | |
| j'ai enfin reçu mes roues qui vont me permettre de continuer le projet. malheureusement, le mouleur a cru bien faire en moulant les pneus à part, et il ne rentrent plus sur les jantes. il va falloir jouer de la dremel. |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Dim 8 Mai - 22:21 | |
| Super belles tes jantes ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
| |
| |
Baptman
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : 77
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Lun 8 Aoû - 22:46 | |
| super projet pourquoi ne pas mettre une banquette a la place du siege? _________________ Recherche kit 1/12 épave ou neuf de chopper / pièces de chopper 1/12.
|
|
| |
Paxton
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Dim 14 Aoû - 8:03 | |
| parce qu'une banquette empêcherait l'accès à bord, à cause des contre ailes je suis désolé de ne pas pouvoir avancer sur ce projet, trop de problèmes à résoudre en ce moment |
|
| |
Jojo03
Messages : 9772 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| |
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Dim 14 Aoû - 14:07 | |
| |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Dim 14 Aoû - 18:02 | |
| je n'est pas voulu relevé mais sa ma bien fait rire
_________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Paxton
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Sam 9 Juin - 15:07 | |
| bon, çà a été long mais j'ai réussi à me débarrasser de l'essentiel (en tout cas des plus gros) de mes problèmes, et du coup le goût du maquettisme m'est revenu. donc reprise des travaux sur le transporteur mustang. il s'agit maintenant de rallonger l'arrière pour placer le double essieu. fabrication d'un copie des ailes arrière avec un peu de pâte à moule, deux tirages en résine et sinto (résine pour la solidité puis sinto pour la rigidité). deux segments verticaux sont découpés dans les pièces créées, puis collées à la carrosserie au bon endroit. petite vérif avec les roues en place : ça colle. deux contreforts verticaux sont ensuite installés à l'intérieur c'est contre eux que viendra se fixer le plateau. vu que c'est râpé pour le concours 2016, serait il possible de déplacer le sujet ? par exemple dans les modèles oranges du KK nats 2018 ? |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Sam 9 Juin - 17:19 | |
| Exaucé tu es. Dans les réas oranges 2018 ton porteur a été déplacé et ajouté à la liste des participants tu es. _________________ Build them all ! |
|
| |
Paxton
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Sam 9 Juin - 17:22 | |
| merci beaucoup |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Sam 9 Juin - 17:23 | |
| Mais orange être il devra ! _________________ Build them all ! |
|
| |
Paxton
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Sam 9 Juin - 17:52 | |
| orange il sera |
|
| |
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Sam 9 Juin - 23:40 | |
| Punaise, quel engin Il me tarde de voir la suite ! |
|
| |
le666
Messages : 1297 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 88 Localisation : Exorcisez-moi !!!
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Dim 10 Juin - 0:12 | |
| Aaaahhh voilà le Paxton que j'ai connu il y plus de 4 ans (avant mon interruption involontaire de gross... heu qu'est-ce que je raconte moua ) Raaaaaah "tin que ça fait du bien !!!! On change pas une équipe qui gagne, un Paxton avec des mains pleines de doigts.... |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Dim 10 Juin - 9:53 | |
| PAxton c'est comme Joel.. ils ont 5 doigts à chaque main sauf qu'ils utilisent aussi les pieds... donc ils ont un avantage certain sur le reste de l'humanité _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Paxton
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton Dim 10 Juin - 17:50 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- ils utilisent aussi les pieds...
c'est pour ça que mes maquettes puent fin des travaux sur le mustang transporteur pour ce we. plus de boulot que prévu, mon astuce de moulage des ailes n'a pas très bien fonctionné car je n'ai pas pu les coller pile poil à leur place. du coup j'ai dû tout resculpter au sinto. la plate forme est en place, merci à celui, désolé j'ai oublié qui m'a donné cette plaque antidérapante moulée en résine, elle m'a bien aidé. next step : config du châssis et finition de l'habitacle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford Mustang Transporter par Paxton | |
| |
|
| |
| Ford Mustang Transporter par Paxton | |
|