Les 2èmes pour moi mais juste sur le bout du nez style elle lance un regard de braise par dessus
Ouiii, ça j'aime bien
_________________ Build them all !
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Harley Girl Dim 10 Juil - 22:54
_________________ HOLD FAST
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
Sujet: Re: Harley Girl Lun 11 Juil - 11:09
Les premières j'aime bien ça fait institutrice cochonne mais il faut des verres blancs. Les wayfarers sont chouettes aussi mais comme dit le petit il faut qu'on voie ses yeux ! Si tu peux monter la main pour qu'elle les tienne ! Je te mets des exemples pour illustrer !
Normalement tu devrais commencer à cerner la question... Mais je peux mettre d'autres exemples si tu veux !
_________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
Par contre habilles toi quand tu prends les photos,il y a un reflet suspect sur les verres
C'est pô moi qu'on voit dans le reflet des verres... C'est elle même
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Harley Girl Lun 11 Juil - 23:29
Mouais
_________________ HOLD FAST
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
Sujet: Re: Harley Girl Mar 12 Juil - 7:49
Déjà quand il avait vendu son meuble de salle de bains sur le bon coin il avait eu le souci... Quel étourdi ce Coolfire....
Exnervé
Messages : 198 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 45 Localisation : L.A. 44
Sujet: Re: Harley Girl Mar 12 Juil - 10:22
les photos à reflets imprévus, j'adore. Faut dire aussi que les lunettes en photodécoupe sont bien faites. perco, j'aime plus la version verre incolore comme sur les photos au dessus. et puis incolores, on verra moins que les verres ne sont pas bombés.
Mrbigblock Admin
Sujet: Re: Harley Girl Mar 12 Juil - 11:02
Yen avait une excellente avec un type accroupi avec une serviette qui vendait ses baskets... Collector !
Je trouve que ça ne fait pas très réaliste du fait que les verres ne soient pas bombés
Je viens de faire un essai avec des verres bombés (découpé à la surface d'une balle de ping pong) et... ça sert à rien ! Il faut avoir le nez dessus (étonnant pour des lunettes) pour voir le bombé... quand la scène sera complète, on ne fera pas attention à ça
Mrbigblock Admin
Sujet: Re: Harley Girl Mar 12 Juil - 21:33
aahhhh la grosse cochonne avec ses lunettes de maîtresse d'école perverse qui met des fessées déculottées aux gosses pour le plaisir arhgl ! ah aahhhhh !
aahhhh la grosse cochonne avec ses lunettes de maîtresse d'école perverse qui met des fessées déculottées aux gosses pour le plaisir arhgl ! ah aahhhhh !
Bah dis-donc ! C'est du vécu ?
Mrbigblock Admin
Sujet: Re: Harley Girl Mar 12 Juil - 21:45
Tu parles la maîtresse de mes enfants est lesbienne pas moyen de lui arracher la moindre fessée... Tout fout le camp dans l'éducation nationale !
C'est que tu n'as pas été assez vilain pour mériter une fessée
Mrbigblock Admin
Sujet: Re: Harley Girl Mar 12 Juil - 21:56
Ah si pourtant j'a été très vilain... J'ai oublié de signer le carnet, j'ai fait exprès de pas lui mettre ses chaussons le jour de la danse, et même que j'ai mangé pleins de sucreries dans le couloir devant les enfants sans leur en donner... J'aurais bien mérité une bonne correction ! gniark gniark ! mais rien....