| Ford Louisville Rallye raid | |
|
+29ChopSauce Krazy Outlaw Curbside schultz84 Trombotestut MisterMerc trabman21 ´round-Midnight schoolbus COBRA JET Scoubidou viper006 Cyrille31 gto 02 RacingNiko Alf Lowrent Geradau Marc-Antoine La Panique onekabu Oldrevellfan Denis Speed Shop Jojo03 Ford fan Pegase Spring Ratboys CoolFire 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoolFire Admin
Messages : 19844 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Ford Louisville Rallye raid Sam 1 Juil - 22:45 | |
| Bonsoir à tous, Suite au montage de mon porteur C600 il y a quelques mois ( https://newkoolestkruzers.forumactif.org/t5434-ford-drag-team-1969 ), il me restait un chassis et une cabine de Ford Louisville. Comme je n'aime pas gâcher, je vais le recycler maintenant pour faire un camion de rallye raid. Un mélange de Paris-Dakar et de Camel Trophy (comme si Land Rover ouvrait son Trophy à Ford )... Action Le chassis de porteur est beaucoup trop long donc coupage
Et recollage Essai... Ça va pô. Encore coupage Ouala. Comme ça, ça me va J'ai collé des boulons hexa comme il y en a ailleurs sur le chassis le long de la coupure du milieu qui est maintenant parfaitement invisible J'utilise des roues plus grande (1/24) en résine pour accentuer le côté "tout terrain"... À suivre... _________________ Build them all ! |
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Dim 2 Juil - 6:13 | |
| Cool, un truck de course, pour allé faire des course pas mal la coupe, du chassie, pas évidant a faire. |
|
| |
Spring
Messages : 12072 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Dim 2 Juil - 9:23 | |
| intéressant et original. je n'imagine pas du tout le résultat final vu que je ne connais rien a ce genre de véhicules _________________ |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Dim 2 Juil - 9:43 | |
| - Spring a écrit:
- ...vu que je ne connais rien a ce genre de véhicules
Moi non plus _________________ Build them all ! |
|
| |
Pegase
Messages : 1456 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : Agen (47)
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Dim 2 Juil - 9:56 | |
| Intéressant, j'aime beaucoup l'idée du recyclage _________________ Jean-Luc
Projets en cours:
Beaucoup trop !!!! :lol!:
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18487 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Dim 2 Juil - 10:11 | |
| - Pegase a écrit:
- Intéressant, j'aime beaucoup l'idée du recyclage
Moi aussi Et puis tu sais, Land Rover a longtemps fait partie du groupe Ford, alors bon... _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9757 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Dim 2 Juil - 10:16 | |
| Super idée Moi aussi j'adore prendre des bouts par ci par là lorsqu'il me reste des éléments suite a des utilisation de transfo Rien ne seperd vraiment ! |
|
| |
Pegase
Messages : 1456 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : Agen (47)
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Dim 2 Juil - 10:19 | |
| _________________ Jean-Luc
Projets en cours:
Beaucoup trop !!!! :lol!:
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Dim 2 Juil - 21:30 | |
| Le chassis est peindu... ...et sali / patiné avec la technique habituelle (voir mes autres trucks) _________________ Build them all ! |
|
| |
Denis Speed Shop
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Braine l'Alleud
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Dim 2 Juil - 22:04 | |
| sympa aurais -tu une photo d'inspi, même vague pour nous montrer vers quoi tu te diriges? _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Dim 2 Juil - 22:37 | |
| - Denis Speed Shop a écrit:
aurais -tu une photo d'inspi, même vague pour nous montrer vers quoi tu te diriges? Heu, nan pas vraiment vu que ça n'existe pas... Un mélange de ça et de ça Couleur et marquages Camel Trophy mais sans doute à ussi avec quelques sponsors américains et un n° de course pour meubler la surface... _________________ Build them all ! |
|
| |
Denis Speed Shop
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Braine l'Alleud
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Lun 3 Juil - 9:40 | |
| wow ça promet d'être sympa ! _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6732 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Lun 3 Juil - 16:37 | |
| |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Lun 3 Juil - 20:59 | |
| Une avancée du côté des roues... Peinturage des pneus en résine : Pour les jantes, j'ai besoin de celles au 1/24 en résine pour un autre projet donc j'utilise celles en plastique de la boite après déchromage... Problème : elles sont évidemment un peu trop petites pour les pneus. Donc j'utilise des rondelles en CP pour les agrandir Et enfin peinturage couleur Camel Trophy + salissage La poussière viendra tout à la fin, une fois montées sur le camion... _________________ Build them all ! |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Lun 3 Juil - 21:02 | |
| Très bonne idée Tu vas nous le faire en vol ou en début de saut? _________________ HOLD FAST
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Lun 3 Juil - 21:48 | |
| Nan, posé par terre. Pas de diorama prévu pour lui pour le moment _________________ Build them all ! |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Lun 3 Juil - 22:15 | |
| Ou en mode camel trophy,dans la bouillasse ou en franchissement de rivière _________________ HOLD FAST
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Mar 4 Juil - 21:50 | |
| Après coup j'ai pensé que ça serait pas mal d'augmenter la garde au sol pour augmenter encore le côté "tout terrain". J'ai donc ajouté des cales aux suspensions... On voit bien la différence avec la version avant : Je trouve qu'il est sympa, haut perché comme ça _________________ Build them all ! |
|
| |
onekabu
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Mar 4 Juil - 22:11 | |
| Carrément _________________ HOLD FAST
|
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Mer 5 Juil - 0:57 | |
| Je pense que tu as bien fait de le rehausser, il ont beaucoup de débattement ces camions. |
|
| |
Denis Speed Shop
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Mer 5 Juil - 9:02 | |
| bon ça ! _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Mer 5 Juil - 22:04 | |
| J'ai attaqué l'intérieur mais je n'ai pas encore de photos... ça sèche. Et pendant que ça sèche, je fabrique un treuil pour mettre à l'avant de l'engin. Les baroudeurs ne sortent pas sans leur treuil Le corps est tourné dans un petit cylindre d'alu massif Les pièces du support sont en carte plastique Un coup de barbouille, un peu de fil de fer, un petit fil pour l'alimentation électrique... Avec 1 ou 2 decals, ça devrait le faire _________________ Build them all ! |
|
| |
Marc-Antoine
Messages : 3020 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Mer 5 Juil - 22:14 | |
| Sympa ce projet ! Et avec cette patine c'est top !! Et joli boulot sur le treuil !! _________________ |
|
| |
Spring
Messages : 12072 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
onekabu
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Jeu 6 Juil - 12:17 | |
| _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid | |
| |
|
| |
| Ford Louisville Rallye raid | |
|