| Ford Louisville Rallye raid | |
|
+29ChopSauce Krazy Outlaw Curbside schultz84 Trombotestut MisterMerc trabman21 ´round-Midnight schoolbus COBRA JET Scoubidou viper006 Cyrille31 gto 02 RacingNiko Alf Lowrent Geradau Marc-Antoine La Panique onekabu Oldrevellfan Denis Speed Shop Jojo03 Ford fan Pegase Spring Ratboys CoolFire 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Panique
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Lun 17 Juil - 22:09 | |
| Ton camion est terriblement bien réussi. Tu vas finir par m'en faire construire un!!! Si tu as une adresse pour les plaques de desensablage, ça m'intéresse. |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19849 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Lun 17 Juil - 22:15 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Lun 17 Juil - 22:21 | |
| Merci pour le lien, il y a plein de choses intéressantes. |
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Lun 17 Juil - 22:23 | |
| résultat bien sympa!
c'est mes yeux de daltonnien ou la teinte est plus sable (moins jaune) que le camel trophy?
sinon, je rajouterais quelques grosses sangles pour le chargement _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Marc-Antoine
Messages : 3020 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Lun 17 Juil - 22:34 | |
| Il est superbe !! le résultat est vraiment bien !! Tous ces détails ! j'adore la galerie ! _________________ |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Lun 17 Juil - 23:05 | |
| - RacingNiko a écrit:
- c'est mes yeux de daltonnien ou la teinte est plus sable (moins jaune) que le camel trophy?
C'est peut-être mes photos... c'est la ref Camel Trophy de Zero Paint et en général ils ont bon _________________ Build them all ! |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Mar 18 Juil - 5:07 | |
| superbe les reservoirs noir sa le fait bien euh, pour ouvrir le capot _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Trombotestut
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Mar 18 Juil - 8:33 | |
| Je découvre ton truck et je le trouve magnifique!! Tout est dans le détail et c'est réussi Un jus dans les écrous de jantes et à droite à gauche serait bienvenu. Je trouve tes éclaboussures de boue un poil hors échelle, à mon avis... Mais autrement, c'est une grande leçon de créativité! |
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3045 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Mar 18 Juil - 8:35 | |
| |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Mar 18 Juil - 8:38 | |
| - Geradau a écrit:
euh, pour ouvrir le capot
Le pare-chocs sur lequel est fixé l'arceau est monté sur un axe. Il peut pivoter vers l'avant ainsi une fois déverrouillé tout l'arceau bascule vers l'avant et on peut ensuite ouvrir le capot. - ´round-Midnight a écrit:
Je n'imaginais pas que ces types de camions étaient "creux" à l'arrière. Je les croyais entièrement carénés. Y'a les deux. Mais le tout caréné n'était pas intéressant du point de vue maquette. _________________ Build them all ! |
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3045 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Mar 18 Juil - 9:10 | |
| - CoolFire a écrit:
- Geradau a écrit:
euh, pour ouvrir le capot
Le pare-chocs sur lequel est fixé l'arceau est monté sur un axe. Il peut pivoter vers l'avant ainsi une fois déverrouillé tout l'arceau bascule vers l'avant et on peut ensuite ouvrir le capot.
- ´round-Midnight a écrit:
Je n'imaginais pas que ces types de camions étaient "creux" à l'arrière. Je les croyais entièrement carénés. Y'a les deux. Mais le tout caréné n'était pas intéressant du point de vue maquette. Oui, je suis bien d'accord avec toi. Le chargement est un plus loin d'être négligeable et est bien en accord avec le concept du Camel Trophy. N'empêche, c'est marrant quand même comment on peut "voir" des choses (comme ces camions à la télé) et garder une vision globale sans voir les détails… |
|
| |
Denis Speed Shop
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Braine l'Alleud
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Mar 18 Juil - 9:14 | |
| vraiment super ! bravo _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6732 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Mar 18 Juil - 10:07 | |
| |
|
| |
schultz84
Messages : 1787 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : France
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Mar 18 Juil - 12:23 | |
| |
|
| |
Cyrille31
Messages : 3557 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Mar 18 Juil - 12:48 | |
| Comme d'hab',réussi ! de bonnes proportions,le bon traitement,couleurs,astuces...ext.. |
|
| |
viper006
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Mar 18 Juil - 15:07 | |
| j'adore cette bête ...ce que tu as fait est tous simplement magnifique ...un grand bravo |
|
| |
Alf
Messages : 1216 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 49 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Mar 18 Juil - 18:54 | |
| |
|
| |
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Mar 18 Juil - 19:36 | |
| J'adore ! J'aurais jamais pensé voir un jour un Louisville dans ce style mais ça me plaît Et comme d'hab, totale maitrise des différents médias _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Lun 7 Aoû - 19:18 | |
| Original comme concept !!! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Krazy Outlaw
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Lun 7 Aoû - 20:06 | |
| tres belle maitrise du scratch,pliage,beaucoups de details,excellent ton louisville.bravo a toi |
|
| |
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Jeu 10 Aoû - 10:11 | |
| Tellement c'est chiadé à tous les niveaux, j'ai du mal à y croire & par desus le marché tu partages tant de trucs et astuces. Je retiens le coup des reliefs intérieurs en carton notamment.. - RacingNiko a écrit:
- Pis au niveau mécanique des fluides, les coudes de tuyaux de poêle, c'est pas le top pour une admission.... j'aurais vu ça plutôt lisse.
Juste pour le détail, je ne pense pas que ce soit un problème, à ce niveau à cause du diamètre important qui va faire : 1 que l'état de surface de la paroi n'influence qu'une fraction relativement faible du fluide ; et 2. diminuer la vitesse de l'écoulement (à débit constant) ce qui va encore limiter les pertes par viscosité (dues au différences de vitesse au sein de la veine gazeuse.) Bon, d'acord, tout le monde s'en fiche mais pour une fois que j'ai un truc à dire ici, à part "oh", "ah" et "encore bravo"... ... |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Jeu 10 Aoû - 10:30 | |
| - ChopSauce a écrit:
- RacingNiko a écrit:
- Pis au niveau mécanique des fluides, les coudes de tuyaux de poêle, c'est pas le top pour une admission.... j'aurais vu ça plutôt lisse.
Juste pour le détail, je ne pense pas que ce soit un problème, à ce niveau à cause du diamètre important qui va faire :
1 que l'état de surface de la paroi n'influence qu'une fraction relativement faible du fluide ; et
2. diminuer la vitesse de l'écoulement (à débit constant) ce qui va encore limiter les pertes par viscosité (dues au différences de vitesse au sein de la veine gazeuse.)
Merci à toi et merci pour ta démonstration Moi j'en ai une plus simple : ça existe en vrai : _________________ Build them all ! |
|
| |
Jojo03
Messages : 9758 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Jeu 10 Aoû - 14:33 | |
| Whaoo ! Un theme peu abordé que j'adore ! Terrible encore et toujours |
|
| |
joaquim
Messages : 9708 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid Jeu 10 Aoû - 16:00 | |
| Je m´incline comme toujour devant ce boulot de maitre...impressionant J´adore le rendu des phares _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford Louisville Rallye raid | |
| |
|
| |
| Ford Louisville Rallye raid | |
|