Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il y a un tuto "peinture qui claque"?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razorback6150




Messages : 574
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 52

Il y a un tuto "peinture qui claque"? Empty
MessageSujet: Il y a un tuto "peinture qui claque"?   Il y a un tuto "peinture qui claque"? EmptyDim 18 Fév - 20:42

Bonjour les gens,

Comme je suis habituellement sur du militaire, disons que je ne connais pas trop les peintures qui claquent lol!
Il y a un tuto sur votre façon de faire et un post reprenant les peintures que vous utilisez habituellement? Style vos peintures métallisées viennent de où? Combien de couches de vernis pour la profondeur de la peinture (et quoi comme vernis?) ? Des apprêts kivonbien ou j'utilise du PU Vallejo?

Merci d'avance,

Razor.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille31

Cyrille31


Messages : 3382
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Il y a un tuto "peinture qui claque"? Empty
MessageSujet: Re: Il y a un tuto "peinture qui claque"?   Il y a un tuto "peinture qui claque"? EmptyDim 18 Fév - 21:14

Salut,pour tes renseignements tu peux consulter la banque de donnée dans "truc et astuces"...mais c'est long,je l'accorde...
Pas d’inquiétude..les pro's vont passer par là ...
Pour l'apprêts un tuto récent a été crée..
Pour les peintures plusieurs pistes,l’aérosol(opaque,mat,brillant,pailleté,ext),le pistolet a peinture (certains affectionnent d'autres détestes)...et même les peintures pour vernis a ongles....
L'apprêt j'utilise le Tamiya en bombe blanc ou gris..