Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Ford T bird 86 pro street terminée Sam 29 Déc - 19:57 | |
| Un traitement qui lui va bien ! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
Salinas
Messages : 922 Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : 14 Ouistreham
| Sujet: Re: Ford T bird 86 pro street terminée Sam 29 Déc - 20:21 | |
| |
|
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Ford T bird 86 pro street terminée Sam 29 Déc - 21:05 | |
| - Spring a écrit:
malgré sa modernité je trouve sa ligne encore très "américaine classique "
La calandre néo-classique y est certainement pour beaucoup. Et c'était un des vrais derniers gros coupés V8/propulsion à l'ancienne, une race qui a pratiquement disparu aujourd'hui... _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Dernière édition par Ford fan le Sam 29 Déc - 21:07, édité 2 fois |
|
Jojo03
Messages : 9772 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Ford T bird 86 pro street terminée Sam 29 Déc - 21:05 | |
| - Oldrevellfan a écrit:
- J'aime aussi beaucoup, même si je trouve que tu aurai du faire le joint de la lunette arrière
Pas faux D'habitude je le fais systématiquement mais là je sais pas pourquoi je me suis posé la question Je vais donc réparer ca ,meme si une fois la lunette montéé c'est moins evident a faire |
|
Jojo03
Messages : 9772 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Ford T bird 86 pro street terminée Sam 29 Déc - 21:06 | |
| - Oldrevellfan a écrit:
- J'aime aussi beaucoup, même si je trouve que tu aurai du faire le joint de la lunette arrière
Pas faux D'habitude je le fais systématiquement mais là je sais pas pourquoi je me suis posé la question Je vais donc réparer ca ,meme si une fois la lunette montéé c'est moins evident a faire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford T bird 86 pro street terminée | |
| |
|