| Karman ghia Gunze / Mr Hobby terminée. Fuck T14 | |
|
+9joaquim G. Chapuis Oldrevellfan Cyrille31 CoolFire Jojo03 Ford fan Harry Kauvert screwy squirell 34 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
screwy squirell 34
Messages : 1843 Date d'inscription : 01/06/2023 Age : 61 Localisation : Proche de montpellier
| Sujet: Re: Karman ghia Gunze / Mr Hobby terminée. Fuck T14 Jeu 5 Oct - 9:17 | |
| Ahhhh! Je suis vert 30 € le KG La carrosserie est pas mal pourtant |
|
| |
Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Karman ghia Gunze / Mr Hobby terminée. Fuck T14 Jeu 5 Oct - 10:02 | |
| Tu m'étonnes qu'elle est chouette _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
screwy squirell 34
Messages : 1843 Date d'inscription : 01/06/2023 Age : 61 Localisation : Proche de montpellier
| Sujet: Re: Karman ghia Gunze / Mr Hobby terminée. Fuck T14 Jeu 5 Oct - 14:00 | |
| Comme elle est pas de tout repos elle a reçu sa plaque d'immatriculation du coup Non mais alors c'est qui le chef ici ? |
|
| |
screwy squirell 34
| Sujet: Re: Karman ghia Gunze / Mr Hobby terminée. Fuck T14 Jeu 5 Oct - 17:43 | |
| elle est terminée la de M...... les Photos . j'aurai fait tout mon possible (d'ailleur j'ai perdu la poignée d'ouverture de porte a l'intérieur droit ) je viens de voir sur les photos la peinture brille trop on voit pas la démarcation des baguettes latérales pourtant bien présentes. je ferme le dossier Karman de chez Gunze / Mr Hobby . une M.... totale . la prochaine sera RDV ce week end avec le tour du beau père pour enlever 2.5mm et 3 mm au jantes prévues sur cet engin. vivement la Tamya . elle ira quand même bien ds la vitrine . j'ai bien fait de pas la jeter de suite .
Dernière édition par screwy squirell 34 le Jeu 5 Oct - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19838 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Karman ghia Gunze / Mr Hobby terminée. Fuck T14 Jeu 5 Oct - 18:30 | |
| Elle présente bien quand même La plaque AR ne devrait pas être sur le pare-chocs mais sur le coffre (enfin le capot moteur), en dessous... de l'éclairage de plaque ! Et pour mon goût perso, il manque un petit jus foncé dans les ouvrants Belle réa ! _________________ Build them all ! |
|
| |
screwy squirell 34
| Sujet: Re: Karman ghia Gunze / Mr Hobby terminée. Fuck T14 Jeu 5 Oct - 18:47 | |
| - CoolFire a écrit:
- Elle présente bien quand même
La plaque AR ne devrait pas être sur le pare-chocs mais sur le coffre (enfin le capot moteur), en dessous... de l'éclairage de plaque !
Et pour mon goût perso, il manque un petit jus foncé dans les ouvrants
Belle réa ! Aucunes excuses de ma part juste des partis pris au fur et a mesure du montage.Et je ne voulais pas non plus passer un temps infini sur un modele qui somme toute ne casse pas 3 pattes a un canard! le jus j'ai essayé mais les marques n'étaient pas suffisamment profondes . j'ai bien essayé de les regraver mais l'épaisseur de plastique restant sur l'ouvrant arrière par exemple était nulle . j'ai préféré laisser tel quel que de saloper la carrosserie !(j'ai déjà eu suffisamment de merde avec) je suis bien conscient des lacunes du modèle et cela me désole mais j'ai essayé de la monter au mieux . pour la plaque d'immatriculation elle se monte comme ca (les trous sont prévus dans le par choc ) j'ai respecté le montage initial (je prefere plutot que de boucher des trous sur un pare choc chromé). Elle est loin d'être parfaite loin s'en faut mais elle restera comme ca ! avec ses défauts et son immatriculation qui résume bien mon état d'esprit par rapport a cette maquette ! après tout je l'aime quand même j'espere qu'elle ne m'en voudra pas trop de l'avoir pourrie maudite pendant toute la procedure de montage . |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Karman ghia Gunze / Mr Hobby terminée. Fuck T14 Jeu 5 Oct - 19:47 | |
| Ha ok, je ne savais pas pour la plaque... c'est donc une erreur de Gunze de l'avoir prévue sur le pare-chocs _________________ Build them all ! |
|
| |
Lowrent
Messages : 1208 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 62
| Sujet: Re: Karman ghia Gunze / Mr Hobby terminée. Fuck T14 Jeu 5 Oct - 19:53 | |
| Malgré tes déboires, je la trouve très réussi. |
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6729 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: Karman ghia Gunze / Mr Hobby terminée. Fuck T14 Jeu 5 Oct - 20:54 | |
| bien réussi cette bouse Karman verte ! |
|
| |
Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Karman ghia Gunze / Mr Hobby terminée. Fuck T14 Jeu 5 Oct - 21:43 | |
| Elle est superbe, malgré tes déboires. Au moins, tu l'apprécieras d'autant plus ("no pain, no gain !") Pour la plaque, je confirme, même problème sur mon ovale Gunze : J'ai relocalisé la plaque au bon endroit mais on voit les trous dans le PC arrière _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Karman ghia Gunze / Mr Hobby terminée. Fuck T14 Jeu 5 Oct - 22:05 | |
| - Ford fan a écrit:
- ... mais on voit les trous dans le PC arrière
2 têtes d'épingle et ça fait des têtes de boulons comme il y a parfois sur les pare-chocs _________________ Build them all ! |
|
| |
Harry Kauvert
Messages : 1588 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 56 Localisation : calvados
| Sujet: Re: Karman ghia Gunze / Mr Hobby terminée. Fuck T14 Ven 6 Oct - 0:26 | |
| Bravo, elle est finalement très réussie cette caisse malgré les déboires qu'elle t'a occasionnée !! Ne connaissant pas les kits Gunze,c'est quoi les pièces merdiques en caoutchouc ?? |
|
| |
Cyrille31
Messages : 3557 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Karman ghia Gunze / Mr Hobby terminée. Fuck T14 Ven 6 Oct - 7:45 | |
| Très belle Karman , malgré les difficultés rencontrées sur ce kit " particulier " . |
|
| |
G. Chapuis
| Sujet: Re: Karman ghia Gunze / Mr Hobby terminée. Fuck T14 Ven 6 Oct - 7:49 | |
| Hello
Elle ne s'est pas laissée faire cette VW, mais au final tu nous sors un chouette modèle.
Gérard |
|
| |
Jojo03
Messages : 9757 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Karman ghia Gunze / Mr Hobby terminée. Fuck T14 Ven 6 Oct - 8:29 | |
| Elle est trés belle ,en particulier la qualité de ta peinture et une trés bonne finition trés nette .:love Oui un petit jus dans les ouvrants aurait été bien , c'est vrais que sur les kits Gunze ,les gravures ne sont pas trés profonde ,il faut souvent les approfondir . En tout cas bravo pour cette chouette réalisation |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Karman ghia Gunze / Mr Hobby terminée. Fuck T14 Ven 6 Oct - 9:02 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
screwy squirell 34
| Sujet: Re: Karman ghia Gunze / Mr Hobby terminée. Fuck T14 Ven 6 Oct - 13:33 | |
| Que je suis c... de ne pas y avoir pensé. alors que j'utilise les épingles a tour de bras pour fixer faire des leviers etc etc . Merci du coup operation plaque d'immat ! |
|
| |
screwy squirell 34
| Sujet: Re: Karman ghia Gunze / Mr Hobby terminée. Fuck T14 Ven 6 Oct - 13:36 | |
| - Harry Kauvert a écrit:
- Bravo, elle est finalement très réussie cette caisse malgré les déboires qu'elle t'a occasionnée !!
Ne connaissant pas les kits Gunze,c'est quoi les pièces merdiques en caoutchouc ?? les sieges ,les garnitures interieures ,la capote , les joues du compartiment bagage avant qui font aussi office de parois pour l'habitacle sous le tableau bord. |
|
| |
joaquim
Messages : 9704 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Karman ghia Gunze / Mr Hobby terminée. Fuck T14 Ven 6 Oct - 15:33 | |
| _________________ Joaquim Martins
Dernière édition par joaquim le Ven 6 Oct - 15:39, édité 2 fois |
|
| |
screwy squirell 34
| Sujet: Re: Karman ghia Gunze / Mr Hobby terminée. Fuck T14 Ven 6 Oct - 15:37 | |
| Voilà qui est fait.plaque au bon endroit |
|
| |
screwy squirell 34
| Sujet: Re: Karman ghia Gunze / Mr Hobby terminée. Fuck T14 Ven 6 Oct - 16:04 | |
| - Ford fan a écrit:
-
La couleur est sensas, j'adore (& parfaitement appliquée) D'ailleurs, c'est quoi comme peinture ? Pour les plastiques mous Gunze, j'utilise du Tamiya effectivement. Je crois qu'il ne faut pas utiliser d'enamel type Humbrol car ça ne sèche pas, ça reste collant au toucher. Ford fan je vois que j'ai oublié de te répondre . la peinture c'est du AMT couleur vert Anis achetée chez colargol (a toi de retrouver l'enseigne exacte mais cela devrait être facile) 4€ la bombe . Faut pas trop charger les couches car autrement le temps de durcissement est long (3 a 4 jours ) Je me suis fait avoir j'ai été obligé de poncer et revernir par dessus pour figer la couche de surface .j'avais mis mes gros doigts la ou fallait pas !
Dernière édition par screwy squirell 34 le Ven 6 Oct - 19:46, édité 3 fois |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Karman ghia Gunze / Mr Hobby terminée. Fuck T14 Ven 6 Oct - 19:15 | |
| C'est beaucoup mieux avec la plaque au bon endroit _________________ Build them all ! |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Karman ghia Gunze / Mr Hobby terminée. Fuck T14 Ven 6 Oct - 21:09 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Karman ghia Gunze / Mr Hobby terminée. Fuck T14 Ven 6 Oct - 21:10 | |
|
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6729 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karman ghia Gunze / Mr Hobby terminée. Fuck T14 | |
| |
|
| |
| Karman ghia Gunze / Mr Hobby terminée. Fuck T14 | |
|