| Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! | |
|
+17Lowrent Jojo03 Ford fan SebS screwy squirell 34 joaquim schultz84 Curbside Oldrevellfan Looping MisterMerc Pete359 Biker521 CoolFire RacingNiko Marc-Antoine Cyrille31 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
screwy squirell 34
Messages : 1760 Date d'inscription : 01/06/2023 Age : 60 Localisation : Proche de montpellier
| Sujet: Re: Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! Lun 23 Sep - 16:32 | |
| - Ford fan a écrit:
- Merci les copains !
@screwy : t'es trop sympa Mais je trouve que ça manque de finesse Ben non c'est mérité je trouve ! Le scratch c'est pas de l'impression 3 d Et il faut savoir etre indulgent avec ses réalisations. Et la pour moi c'est très bien. Je suis bien incapable de faire ca . J'ai par contre plus de problèmes avec ce rétroviseur extérieur que je trouve moche et grossier . Je peux regarder si j'ai un truc plus fin si tu veux. On dirait qu'il y a une différence d'échelle 1-24 1-25 et je ne vois que ca ! Le reste est gorgeous comme disent les ricains |
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6650 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! Lun 23 Sep - 19:45 | |
| |
|
| |
Marc-Antoine
Messages : 3012 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! Lun 23 Sep - 22:39 | |
| Avec les finitions, il devient vraiment superbe !! Vivement la fin !! _________________ |
|
| |
Ford fan
Messages : 18405 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! Lun 23 Sep - 23:49 | |
| Merci les amis Je l'ai terminé ce soir, les photos finales demain @screwy : ce rétro provient du Dodge donneur, il est donc bien au 1/25. Mais tu as raison, il est un peu lourdaud. Par contre, je ne veux pas prendre le risque de le décoller. Ma carrosserie est en résine & la peinture adhère toujours moins bien. Une fois, un rétro s'est décollé de sur une maquette résine & une plaque de peinture est partie avec _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Biker521
Messages : 1581 Date d'inscription : 17/02/2020 Localisation : Haute Marne
| Sujet: Re: Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! Mar 24 Sep - 14:00 | |
| bon, ayé, on est demain ! _________________ J'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque … |
|
| |
Ford fan
Messages : 18405 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! Mar 24 Sep - 21:33 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! Mar 24 Sep - 21:35 | |
| J'étais persuadé que le concours "véhicules de livraison" se terminait fin octobre, je viens de m'apercevoir qu'il court jusque fin novembre en fait. Du coup, je m'en ferai bien une petite dernière, moi _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19729 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! Mar 24 Sep - 21:52 | |
| Très très joli et bien original Un petit détail pour pinailler : les decals a l'arrière et sur le côté droit ne devraient pas être par dessus les ouvrants mais interrompus brièvement par les ouvrants (un coup de cutter ou de scalpel quoi)_________________ Build them all ! |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! Mar 24 Sep - 21:53 | |
| - CoolFire a écrit:
- Très très joli et bien original
Un petit détail pour pinailler : les decals a l'arrière et sur le côté droit ne devraient pas être par dessus les ouvrants mais interrompus brièvement par les ouvrants (un coup de cutter ou de scalpel quoi) Merci Olivier. Je vais faire ça demain (d'habitude je le fais mais là, pressé de terminer, j'ai zappé) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! Mar 24 Sep - 21:56 | |
| Pour en revenir à une éventuelle 3ème participation, j'ai ça sous la main : - un Metro '54 de chez Flintstone : - un Kerbside 70's de chez MCRC : - plusieurs Ford Courier (notamment '53 & '57) : _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Dernière édition par Ford fan le Mar 24 Sep - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! Mar 24 Sep - 21:59 | |
| Je me laisserais bien tenter par le Metro mais il y a un problème de taille : Flintstone vend des roues à part pour ce stepvan & je ne les ai pas achetés à l'époque où j'ai acheté la maquette. Du coup, je pense que ça va être trop tard même si je les commande maintenant _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Marc-Antoine
| Sujet: Re: Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! Mar 24 Sep - 22:44 | |
| Il est parfait !! Vraiment une très belle réalisation ! _________________ |
|
| |
Marc-Antoine
| Sujet: Re: Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! Mar 24 Sep - 22:46 | |
| - Ford fan a écrit:
- Pour en revenir à une éventuelle 3ème participation, j'ai ça sous la main :
- un Metro '54 de chez Flintstone :
J'adore carrément !! Je ne savais même pas que ça se faisait! Modèle hyper intéressant avec beaucoup e potentiel !! J'adore aussi les Ford Courier J'ai un 53 je crois _________________ |
|
| |
Biker521
| Sujet: Re: Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! Mer 25 Sep - 10:44 | |
| _________________ J'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque … |
|
| |
Biker521
| Sujet: Re: Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! Mer 25 Sep - 10:46 | |
| et le petit fourgon de chez Shelby est superbe ! _________________ J'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque … |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! Mer 25 Sep - 11:03 | |
| Eh oui Marc-Antoine Flintstone a sorti ce van en version châssis long (& roues arrière jumelées, vu les extensions d'ailes arrière). D'où mon problème de roues, je ne peux pas mettre n'importe quoi _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! Mer 25 Sep - 11:04 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
screwy squirell 34
Messages : 1760 Date d'inscription : 01/06/2023 Age : 60 Localisation : Proche de montpellier
| Sujet: Re: Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! Mer 25 Sep - 13:02 | |
| Et bien je ne suis pas decu par l'econoline , il est superbe . Ton nouveau projet est aussi pas mal. De quoi as tu besoin comme jantes ? Aurais-tu une photo ? Autrement tu réduits la taille des ailes arrières. Mais des roues jumelées c'est assez facile a faire avec deux flasque intérieurs collés l'un a l'autre pour les roues interieures puis une entretoise entre celles-ci et les roues externes. ( j'espère être clair ds mon explication ) Deux beaux projets quoiqu'il en soit. Un fini Un qui demarre Bravo |
|
| |
joaquim
Messages : 9630 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! Mer 25 Sep - 15:30 | |
| Trés jolie résultat, il est bien sympas ce van Ford _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
joaquim
Messages : 9630 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! Mer 25 Sep - 15:32 | |
| - Ford fan a écrit:
- Pour en revenir à une éventuelle 3ème participation, j'ai ça sous la main :
- un Kerbside 70's de chez MCRC :
Moi, c´est celui lá que jamerais bien voir terminer _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! Mer 25 Sep - 15:36 | |
| Merci beaucoup, ça fait franchement plaisir Pour mon IH Metro, je cherche ce genre de roues : C'est assez spécifique mais je souhaite vraiment conserver les roues jumelées . Je pense que les roues du F350 Monogram dually iraient parfaitement pour une version customisée mais : - je veux le monter stock, avec une belle déco d'époque - je ne veux pas encore dépouiller un kit neuf juste pour des roues _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! Mer 25 Sep - 15:38 | |
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! Mer 25 Sep - 15:41 | |
| Voilà, je l'ai retrouvée, c'est celle-ci : _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! Mer 25 Sep - 15:44 | |
| - Ford fan a écrit:
- Voilà, je l'ai retrouvée, c'est celle-ci :
Ça ferais un beau camion de livraison _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
screwy squirell 34
| Sujet: Re: Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! Mer 25 Sep - 17:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! | |
| |
|
| |
| Ford Econoline "Shelby American" - Terminé ! | |
|