Messages : 1273 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Canada
Sujet: Re: 1970 Ford Custom SFPD ** Terminée ** Sam 14 Juin - 19:26
Spring a écrit:
a chaque fois j'hallucine .
comment pouvez vous perdre des pièces d'un kit ?
ca ne m'est jamais arrivé et pourtant (malgré ce qu'on dit ) je ne suis pas très ordonné.
si ils était manquant dans la boite c'est autre chose....ca par contre j'ai déjà donné et ca énerve
T'Es chanceux Spring si tu en perd pas, sa prouve que tu a beaucoup d’ordre dans tes choses, c'est pas le cas pour tout le monde, moi inclus!!! Ça m'es déjà arrivé quand je met un éternité a terminé ton projet! Cela peu aussi arrivé qu'il manque une pièce, surtout si tu achète un kit usagé, dans une brocante ou un show! Il peut manqué la petite pièces qui fout tout parterre!
_________________ Daniel mrChevyblack is back!!!!
Marc-Antoine
Messages : 3023 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
Sujet: Re: 1970 Ford Custom SFPD ** Terminée ** Sam 14 Juin - 20:10
Ben qui te dis que je les ais perdus.. Tout ce que je peux te dire c'est qu'ils ne sont pas dans la boite et que je ne me souviens pas de les avoir jamais vus..
Et perso je n'ai jamais perdu quoi que ce soit en kit.. je suis plutôt ordonné, donc..
Sujet: Re: 1970 Ford Custom SFPD ** Terminée ** Sam 14 Juin - 20:48
Je viens de me raccrocher à ton post, si tu veux je peux t'en envoyer deux si tu n'as pas déjà commandé.
Marc-Antoine
Sujet: Re: 1970 Ford Custom SFPD ** Terminée ** Sam 14 Juin - 20:56
Fireheaters a écrit:
Je viens de me raccrocher à ton post, si tu veux je peux t'en envoyer deux si tu n'as pas déjà commandé.
Ah bien volontiers !!!!
Tu ne t'en sers pas ??
Sujet: Re: 1970 Ford Custom SFPD ** Terminée ** Sam 14 Juin - 21:06
Marc-Antoine a écrit:
Ben qui te dis que je les ais perdus.. Tout ce que je peux te dire c'est qu'ils ne sont pas dans la boite et que je ne me souviens pas de les avoir jamais vus..
Et perso je n'ai jamais perdu quoi que ce soit en kit.. je suis plutôt ordonné, donc..
Un chose est certaine Revell donne un excellant service de ce coté, j'ai expérimenté dernièrement avec ma Ford 57 Custom 300, j'ai perdu le boitier du différentiel, en 5 ou 6 semaines, il m'en on envoyer un tout neuf! C'Est ce que j'appelle du service!
Fireheaters
Messages : 1625 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 43 Localisation : cote d'or
Sujet: Re: 1970 Ford Custom SFPD ** Terminée ** Sam 14 Juin - 21:11
Marc-Antoine a écrit:
Fireheaters a écrit:
Ah bien volontiers !!!!
Tu ne t'en sers pas ??
Non c'est un kit donneur pour une galaxie SW modelhaus, donc ça ne me manquera pas
Marc-Antoine
Sujet: Re: 1970 Ford Custom SFPD ** Terminée ** Mer 25 Juin - 13:59
Petite avancée, avec le rebouchage du trou laissé par la baguette retirée du pare-choc.
Tout simplement un bout d'evergreen pour rallonger le nez du capot, redescendre les ailes,, un coup de mastique léger, et hop..
On ne se rend peut-être pas bien compte sur ma photo..
Sujet: Re: 1970 Ford Custom SFPD ** Terminée ** Mer 25 Juin - 15:34
Rappelle moi pourquoi tu as été obligé de faire ça ?
Marc-Antoine
Sujet: Re: 1970 Ford Custom SFPD ** Terminée ** Mer 25 Juin - 15:40
Parce-que celle du kit est une "Galaxie", avec des baguettes chromées en plus, alors que moi je veux la version "Custom" avec moins d'accastillage, pour un modèle plus basique comme celle qui me sert d'exemple.
Dans la vraie vie il ne s'agit que d'une simple baguette posée sur le nez du capot, mais AMT à moulé cette baguette directement sur la calandre et raccourci le nez de capot.
La Galaxie :
Et la Custom
Voilà
Sujet: Re: 1970 Ford Custom SFPD ** Terminée ** Mer 25 Juin - 19:24
beau travail
Sujet: Re: 1970 Ford Custom SFPD ** Terminée ** Mer 25 Juin - 20:54
Excellant!
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
Sujet: Re: 1970 Ford Custom SFPD ** Terminée ** Mer 25 Juin - 23:17
Ok je comprends mieux !!!
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
Sujet: Re: 1970 Ford Custom SFPD ** Terminée ** Mer 25 Juin - 23:21
beau boulot
_________________ HOLD FAST
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
Sujet: Re: 1970 Ford Custom SFPD ** Terminée ** Jeu 26 Juin - 7:29
Les coms avec les photos j'ai tout compris....Subtile..!
_________________ Curbside...ex "Fred"...!!
Marc-Antoine
Sujet: Re: 1970 Ford Custom SFPD ** Terminée ** Dim 6 Juil - 18:07
Hello !!
Bon un petit peu d'avancement sur cell-ci..
La peinture est finie, le BMF est posé
Je suis en train de poser les decals mais je n'ai pas fini.. je n'ai que des feuilles transparente.. j'attend une feuille a fond blanc pour ré-imprimer un logo car sur le noir du coffre, avec une feuille de decalcos transparente on ne voit absolument rien..
A suivre donc..
Sujet: Re: 1970 Ford Custom SFPD ** Terminée ** Dim 6 Juil - 21:42
Superbe!
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
Sujet: Re: 1970 Ford Custom SFPD ** Terminée ** Dim 6 Juil - 22:31
bien pour ces explications technique, car quand on ne connait pas tout les modèles,on
ne ferait même pas attention..........
_________________ SAUCE WEST COAST
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
Je suis en train de poser les decals mais je n'ai pas fini.. je n'ai que des feuilles transparente.. j'attend une feuille a fond blanc pour ré-imprimer un logo car sur le noir du coffre, avec une feuille de decalcos transparente on ne voit absolument rien..
A suivre donc..
Tu ne t'es pas trouvé la planche de décalques SFPD de chimneyville ? Elle est top, pas besoin de fond blanc.
Marc-Antoine
Sujet: Re: 1970 Ford Custom SFPD ** Terminée ** Dim 17 Aoû - 19:54
Salut à tous !!!
Bon, j'ai le plaisir de vous présenter ma petite FORD SFPD terminée !!!
Je vous ai fais quelques photos, vite fais entre 2 averses (oui je suis toujours en Normandie )
Le montage n'est pas parfait, et je dois avouer qu'après quelques déboires techniques, j'avais hâte de la terminer.. j'espere ne pas l'avoir trop baclée sur la fin mais bon..
Outre la simplicité de conception du modèle, le kit n'est quand même pas trop mal, et avec un peu de motivation je pense qu'on peut en sortir un truc vraiment pas mal.. je n''ai pas détaillé le moteur, je suis resté dans la simplicité, des cables d'allumage, et j'ai aussi changé le filtre à air pour qu'il colle plus à la réalité..
J'ai voulu patiné un peu l'interieur, histoire de lui donner un peu d'allure mais bon.. je ne suis pas fan de mon resultat..
Mais comme je le disais, je pense qu'en y passant du temps, on peut en sortir un très beau modèle..
Aller, je vous passe les photos.. On est en 1970 - 71 et... Welcome in "the streets of San Francisco" !!
Bonne promenade à SF
Sujet: Re: 1970 Ford Custom SFPD ** Terminée ** Dim 17 Aoû - 20:14