| '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] | |
|
+19chevycam77 onekabu Aerofredo Baptman Curbside Jojo03 laurent CoolFire schoolbus Boyd Rainbow warrior Scoubidou Sheridan Spring Riket phil23 Mangodart Ford fan Mrbigblock 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] Mar 20 Jan - 0:53 | |
| Hop le bleu est posé et la plupart des autres pièces sont peintes aussi... Reste à détailler, vernir, decals et assemblage ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Rainbow warrior
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] Mar 20 Jan - 9:24 | |
| Jusqu'ici tout va bien! _________________ En cours: |
|
| |
Boyd
Messages : 1798 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] Mar 20 Jan - 9:56 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] Mar 20 Jan - 9:59 | |
| Oui je vais faire comme ça : un voile, décals et jus puis vernis ensuite. Ca me permettra aussi de tester la résistance des decals au vernis avec une chute. ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] Lun 26 Jan - 0:33 | |
| Vernite au vernis ZP brillant... Ponçage, jus et decals et revernis par dessus et hop ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] Mar 27 Jan - 23:37 | |
| _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Rainbow warrior
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] Mar 27 Jan - 23:50 | |
| Si le bleu me semble un peu trop foncé (mais c'est peut être la lumière), le résultat s'annonce bien sympa. _________________ En cours: |
|
| |
Boyd
Messages : 1798 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] Mer 28 Jan - 9:59 | |
| Elle a une bonne bouille, ça va être sympa. |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] Sam 7 Fév - 0:31 | |
| Elle est vernie ! J'ai juste eu un souci avec un décal mal collé mais dans l'ensemble tout va bien... Encore un coup de micromesh et un coup de polish et ça devrait être bon _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
| Sujet: Re: '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] Sam 7 Fév - 18:26 | |
| Beau tendu de ton vernis, rien à redire. |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19851 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] Sam 7 Fév - 18:28 | |
| Vachement bien ! _________________ Build them all ! |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] Sam 7 Fév - 19:20 | |
| bien sympa ton bolide,belle avancé,bravo |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] Sam 7 Fév - 20:08 | |
| Merci J'avoue j'ai réussi ce vernis, du ZP clear ! C'est miraculeux _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] Sam 7 Fév - 23:44 | |
| super résultat _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9760 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] Dim 8 Fév - 0:20 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Merci
J'avoue j'ai réussi ce vernis, du ZP clear ! C'est miraculeux Superbe autant ton travail que la voiture que j'aime beaucoup ! C'est quoi ce vernis exactement ? |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] Dim 8 Fév - 8:23 | |
| C'est du clearcoat zero paints. Pré dilué, super simple à utiliser comme toutes les peinture ZP. Il est brillant mais pas trop, je trouve qu'il va bien pour ces modèles vintage. Je l'utilise quand j'ai peint à la ZP. J'ai un autre modèle qui est peint à la MOTIP età la TAM, je pense le faire au PU _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] Dim 8 Fév - 9:54 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- C'est du clearcoat zero paints. Pré dilué, super simple à utiliser comme toutes les peinture ZP. Il est brillant mais pas trop, je trouve qu'il va bien pour ces modèles vintage. Je l'utilise quand j'ai peint à la ZP.
J'ai un autre modèle qui est peint à la MOTIP età la TAM, je pense le faire au PU Fait un test sur une cuillère, Beau boulot _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] Ven 27 Fév - 0:14 | |
| Peinture du châssis en gris (celui sur la gauche) Ca en fait des machins en chantier.. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] Mar 5 Mai - 22:33 | |
| Encore un modèle ou j'ai des merdouilles à régler mais qui n'empêchent pas de continuer donc j'avance gentiment avec des collages... Ça prend forme tranquillement, le modèle sera présenté monté mais moteur sur le chariot (vu qu'il ne rentre pas dans la baie moteur je ne sais pas pourquoi j'ai modifié 3 fois la boite de vitesse... pas moyen...) Et puis j'aime bien comme ça façon atelier ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Baptman
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : 77
| Sujet: Re: '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] Mar 5 Mai - 23:29 | |
| Va etre sympa cet ensemble avec le moulin sur le chariot. Superbe déco et peinture. Un jour quand je serais grand j'aurais un zéro et de la ZP. Bapt _________________ Recherche kit 1/12 épave ou neuf de chopper / pièces de chopper 1/12.
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] Mer 6 Mai - 9:51 | |
| Ça va être sympa et surtout ça permettra de faire quelque chose de potable avec ce kit que je trouve merdique. La caisse est tordue, le 429 ne rentre pas et le 427 qui est fourni avec non plus mais c'est pas le même endroit qui coince, et le pare chocs arrière ne rentre pas non plus à sa place je vais devoir le modifier. C'est dommage car la voiture est belle, la déco aussi, il y a pleins de pièces etc etc... Et en plus j'avais réussi la peinture _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] Mer 6 Mai - 20:12 | |
| excellent dommage pour le moteur ! tu arrive quand même a sortir des belles peintures Fredo |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] Mer 6 Mai - 20:14 | |
| T'as vu elle est réussie celle là ! Peinture ZP, Vernis ZP et décals du kit et voilà _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] Mar 23 Juin - 23:05 | |
| _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] Mar 23 Juin - 23:57 | |
| Joli montage.t'as bien bossé MBB _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] | |
| |
|
| |
| '69 Ford Torino Talladega "Richard Petty" (Polar lights) [Terminée] | |
|