| Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! | |
|
+18Jean Claude Geradau Spring Patoche ERIC. Jojo03 capriman MisterMerc JJ CoolFire La Panique Riket Mister Corvette schoolbus laurent Sheridan Baptman Chambord 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Claude
Messages : 820 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 70 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mar 14 Oct - 15:05 | |
| tu as raison Gérard, c'est pour mieux "ancrer" son nouveau look !!!! et en revoyant la photo du vrai , je pense que le style de baguettes pourrait un peu plus combler ce vide, à voir .... _________________ |
|
| |
Spring
Messages : 12069 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mar 14 Oct - 21:16 | |
| En tous cas il a raison gégé, faut trouver un truc pour remplir un peu tout ce vide ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Jean Claude
Messages : 820 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 70 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mer 15 Oct - 11:33 | |
| - Sheridan a écrit:
- En tous cas il a raison gégé, faut trouver un truc pour remplir un peu tout ce vide ...
tout à fait d'accord et je suis en train de voir comment faire un ensemble de petites baguettes pour remédier à celà je vous en proposerai cette version bientôt _________________ |
|
| |
Jean Claude
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mar 28 Oct - 9:02 | |
| une petite suite qui vous montre que pour "équilibrer" un peu plus mon modèle, j'ai rajouté 2 petites pièces pour combler les creux de chaque côté du marche-pied arrière un peu de mastique (et quelques ponçages à faire) ces 2 rajouts ont été faits pour simuler les sorties d'échappements, mais mon idée de départ était de mettre les feux rouges.... qui seront en fin de compte rajouter en débord extérieur _________________ |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mar 28 Oct - 22:34 | |
| Bien vu les sorties d'échappements ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mer 29 Oct - 0:08 | |
| bien avec ces sorties, _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
Jean Claude
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mer 29 Oct - 7:18 | |
| merci pour vos coms voilà la dernière modif que j'ai fait : la remise à plat du toit de la "box" (toujours pour équilibrer l'ensemble) pour compenser la forme et ne pas utiliser une "tonne" de mastique , j'ai collé des morceaux de carte plastique (qui permet d'avoir la partie plate du toit) mastiquage et ponçage après un coup d'apprêt , voilà où j'en suis aujourd'hui reste des petites finitions à faire .... et les baguettes que je mettrai sur les côtés du capot là , j'ai déjà réfléchi à suivre .... _________________ |
|
| |
Baptman
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : 77
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mer 29 Oct - 21:28 | |
| superbe gueule les echappements, une tuerie, et la ligne du toit est parfaite _________________ Recherche kit 1/12 épave ou neuf de chopper / pièces de chopper 1/12.
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mer 29 Oct - 21:54 | |
| Oui, bien mieux le toit ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
JJ
Messages : 389 Date d'inscription : 29/09/2014 Age : 57 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mer 29 Oct - 23:12 | |
| ça promet !! belle allure _________________ Jean-jacques
Bonne résolution 2015 moins de forums = plus de maquettes !!
|
|
| |
MisterMerc
Messages : 4747 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Jeu 30 Oct - 5:50 | |
| beaucoup mieux |
|
| |
Jean Claude
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mar 11 Nov - 18:36 | |
| voilà la version définitive aves les différents rajouts de carrosserie d'abord (et pour égayer le museau) j'ai réalisé des enjoliveurs avec des profilés demi-ronds que j'ai positionné côte à côte sur un adhésif et que j'ai collé entrent eux après avoir fait des essais , j'ai changé les découpes pour donner du dynamisme à l'ensemble et que j'ai collé sur les côtés du capot voilà le résultat et là avec une couche d'apprêt comme tout bon COE qui se respecte, il faut un marche-pied intermédiaire j'en découpe une paire dans des morceaux de ma boite à surplus et je les met en place et je fini avec la création et le rajout d'une casquette afin d'équilibrer un peu plus l'ensemble enfin je met le tout en place (juste pour voir) bon ça c'est fait , et pour info la calandre sera en photodécoupe (je l'avais depuis pas mal d'année en prévision de ce projet) reste plus qu'à faire un habitacle pour que ce soit plus sympa à l'oeil. mais en toute simplicité sur les finitions.....sans compter que je vais me mettre à penser pour la peinture à suivre .... _________________ |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mar 11 Nov - 19:02 | |
| sympa la coupe du toit,bien mieux équilibré |
|
| |
Chambord
Messages : 2840 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : tours (37)
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mar 11 Nov - 19:08 | |
| |
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mar 11 Nov - 19:14 | |
| bien mieux le toit. par contre , tes ajouts sur le devant, façon smoothster ou vantastic,pas top. je pense qu'il faut supprimer ce vide au niveau de l'arête, y mettre peut être un insigne verticale,et sur les cotés des baguettes, bien mieux approprié, plus fine, voir qui se prolonge un peu plus, voir jusqu'a la portière, pour moi cela manque de précision, donc finition. A toi de voir le style de baguette, l'épaisseur joue beaucoup sur l'aspect général. bonne suite _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
capriman
Messages : 1281 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 49 Localisation : dijon
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mar 11 Nov - 19:20 | |
| Ton travail est magnifique que de patience _________________ Capri c'est pas fini |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mar 11 Nov - 21:30 | |
| Chuis comme Laurent ... pas convaincu par ces "enjoliveurs" ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9718 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mar 11 Nov - 21:42 | |
| La ligne générale est super Moi aussi je trouve la calandre un peu déséquilibrée ,peut etre que si elle alait entièrement sur l'avant ce serait + ésthetique ! Quoi qu'il en soit du très bon taf ! |
|
| |
Jean Claude
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mer 12 Nov - 8:34 | |
| merci pour vos coms bon va falloir que je revoi ma copie pour le look du capot et retirer les baguettes pour autre chose .....
et c'est vrai que l'idée (comme le pécise Laurent) c'était d'être dans l'esprit "smoother ou vantastic" _________________ |
|
| |
Spring
Messages : 12069 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Jean Claude
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mer 12 Nov - 9:24 | |
| l'idée est très bonne _________________ |
|
| |
Jean Claude
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mer 12 Nov - 10:33 | |
| sur cette idée , j'ai fait ça pour positionner les baguettes (qui seront plates pour la discrétion) avec 5 ou 6 horizontales (voir une verticale pour casser l'arête de la pointe) sur cette dernière photo j'ai repris l'arrondi de la fenêtre pour la longueur des baguettes à votre avis ? (le débat est lancé ...) _________________ |
|
| |
Spring
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! | |
| |
|
| |
| Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! | |
|