| Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! | |
|
+18Jean Claude Geradau Spring Patoche ERIC. Jojo03 capriman MisterMerc JJ CoolFire La Panique Riket Mister Corvette schoolbus laurent Sheridan Baptman Chambord 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Claude
Messages : 820 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 70 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mer 12 Nov - 18:44 | |
| c'est tout chaud et je viens juste de faire une nouvelle simulation avec de l'adhésif bleu (juste un côté pour voir) qui symbolise un rajout pour atténuer l'arête du capot et les baguettes en place c'est tout pour l'instant ..... _________________ |
|
| |
Spring
Messages : 12069 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mer 12 Nov - 18:51 | |
| pas mal du tout peut être que la quatrième ( en bas ) n'est pas indispensable . _________________ |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mer 12 Nov - 20:44 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
ERIC.
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mer 12 Nov - 21:10 | |
| salut JC ben wouais !!! beaucoup mieux comme ça !!! ta simulation donne une bonne idée de la chose ! et même observation que sPRING.... peut-être que la 4ème baguette du bas n'est pas indispensable !! bonne continuation _________________ Official WWNP 007
|
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mer 12 Nov - 22:21 | |
| - Spring a écrit:
- je pense que celle du haut devrait courir sur toute la caisse
entierement du même avis, et supprimer celle du bas. _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
Jean Claude
Messages : 820 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 70 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Jeu 13 Nov - 8:36 | |
| alors là c'est bien votre réaction commune de supprimer la baguette du bas, car dites vous bien que quand j'ai eu fini de poster mes photos, je me suis fait cette réflexion pour vous les représenter modifié ce matin....et avec le tour de caisse de la baguette haute !!!! alors voilà qui est fait et qui devrait le faire ... reste plus qu'à refaire cela sur mon modèle _________________ |
|
| |
Jean Claude
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Jeu 13 Nov - 14:01 | |
| je peut dèjà vous assurer que la dernière version montrée avec mes dernières photo va bien, car j'ai déjà commencé un côté ..... et ça le fait bien !!!! la suite très rapidement ..... _________________ |
|
| |
Spring
Messages : 12069 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Jean Claude
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Jeu 13 Nov - 18:16 | |
| Merci Spring, comme quoi de mettre la communauté à contribution a du bon ça y est c'est parti pour finir l'autre côté et pour que mes baguettes soient alignées du mieux possible , j'ai utilisé de l'adhésif de carrossier et voilà le tout en place de face reste plus qu'à mettre un peu de mastique pour finir l'arête du capot e ça devrait le faire avant l'apprêt à suivre .... _________________ |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Sam 15 Nov - 21:44 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Baptman
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : 77
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Dim 16 Nov - 21:12 | |
| Nickel cette nouvelle calandre _________________ Recherche kit 1/12 épave ou neuf de chopper / pièces de chopper 1/12.
|
|
| |
JJ
Messages : 389 Date d'inscription : 29/09/2014 Age : 57 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Lun 17 Nov - 1:26 | |
| salut jc,
bien mieux ta calandre, comme ça. _________________ Jean-jacques
Bonne résolution 2015 moins de forums = plus de maquettes !!
|
|
| |
Jean Claude
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Lun 17 Nov - 9:03 | |
| voilà l'ensemble avant peinture (qui est en cours) notez que j'ai également rajouté la baguette sur la box _________________ |
|
| |
Patoche
Messages : 1403 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Lun 17 Nov - 10:09 | |
| très belle allure _________________ Rouler bas, Rouler bien********** W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************ |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Lun 17 Nov - 10:37 | |
| superbe ben du coup y a plus la place pour y mettre l'ancre _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Jean Claude
| |
| |
Jean Claude
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Jeu 20 Nov - 9:05 | |
| j'ai fait la peinture à l'aérographe avec des fond de pots de chez AUTO AIR COLOR j'ai pris du gris métal fin que j'ai mélangé avec un fond de pot de blanc nacré ensuite j'ai mélangé encore du gris métal fin avec le fond de pot d'un camélon pourpre on voit à peine l'effet coloré, mais ce sera plus flagrant une fois vernis enfin j'aimerai avor votre avis s'il faut ou pas faire un bicolore comme celà , sachant que cet exemple (fait avec photoshop) montre les parties à peindre avec un transparent bleu très clair (pour rappeler la couleur des glaciers de montagne, sachant que ce coe est un livreur de packs de glaçons) là j'ai fait au mieux dans la couleur pour ce donner un idée _________________ |
|
| |
Spring
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Jeu 20 Nov - 9:15 | |
| perso je peindrais en bleu tout ce qui se trouve au dessus de la baguette ,capot ,toit etc.. et la baguette chromée _________________ |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Jeu 20 Nov - 9:16 | |
| tu nous a habitué a plus de fantaisie niveau couleurs _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Jean Claude
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Jeu 20 Nov - 10:32 | |
| - Geradau a écrit:
- tu nous a habitué a plus de fantaisie niveau couleurs
oui c'est vrai , mais il faut penser que je vais rajouter des décalcos que je faire moi-même avec mon imprimante comme ça _________________ |
|
| |
Jean Claude
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Jeu 20 Nov - 10:40 | |
| _________________ |
|
| |
Spring
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Jeu 20 Nov - 18:00 | |
| la dernière photo me plait beaucoup une touche de chrome apporte toujours un plus ,le chrome c'est bôôô _________________ |
|
| |
Jean Claude
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Jeu 20 Nov - 18:14 | |
| - Spring a écrit:
- la dernière photo me plait beaucoup
une touche de chrome apporte toujours un plus ,le chrome c'est bôôô pour ma part également car c'est la plus "légère" à mon sens mais maintenant je vais des essais de couleur bleu transparent sur le gris pour voir sur les sièges en résine que je vais mettre dans la cabine car il ressemble pas du tout à la couleur que j'ai pris pour faire les coloriages _________________ |
|
| |
Jean Claude
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Lun 2 Nov - 13:50 | |
| _________________ |
|
| |
Spring
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! | |
| |
|
| |
| Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! | |
|