| Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! | |
|
+18Jean Claude Geradau Spring Patoche ERIC. Jojo03 capriman MisterMerc JJ CoolFire La Panique Riket Mister Corvette schoolbus laurent Sheridan Baptman Chambord 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Claude
Messages : 820 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 70 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Lun 2 Nov - 18:39 | |
| _________________ |
|
| |
Zigzag
Messages : 465 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : au pays de la chataigne
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Lun 2 Nov - 19:09 | |
| joli rea. vraiment très beau. je suis pas très fan de la peinture, je parle de la teinte. les decals auraient peu être mériter d'être plus foncé!!??!! azzz _________________ |
|
| |
vwpower1999
Messages : 1525 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 25 Localisation : Walifornia, Belgium
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Lun 2 Nov - 23:38 | |
| joli camion de glace _________________ |
|
| |
Jean Claude
Messages : 820 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 70 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mar 3 Nov - 8:02 | |
| - Zigzag a écrit:
- je suis pas très fan de la peinture, je parle de la teinte.
les decals auraient peu être mériter d'être plus foncé!!??!!
azzz
en fait ma peinture est à reflet (légèrement pourpre) et bleu pour la bande afin de faire "glacier" et mes décalques clairs comme pour la transparence de la glace . en fait sur les exemples de glace il y a clair ou foncé , pour ma part je ne voulais pas que les décalques s'imposent trop !!!! _________________ |
|
| |
JJ
Messages : 389 Date d'inscription : 29/09/2014 Age : 57 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mer 4 Nov - 15:40 | |
| Excellent JC encore un de plus dans ta collection _________________ Jean-jacques
Bonne résolution 2015 moins de forums = plus de maquettes !!
|
|
| |
Jean Claude
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mer 4 Nov - 16:55 | |
| - JJ a écrit:
- Excellent JC encore un de plus dans ta collection
merci , si tout va bien je devrait en rajouter 5 de plus !!!! (d'ici Jabekke 2016) _________________ |
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mer 4 Nov - 19:38 | |
| C'est beau ! Même s'il y a trop de stickers à mon goût _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Mer 4 Nov - 22:49 | |
| - The-customer a écrit:
- C'est beau !
Même s'il y a trop de stickers à mon goût +1 _________________ HOLD FAST
|
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Ven 6 Nov - 1:17 | |
| Dommage pour le choix des décalques, tu avait fait une bonne présentation avec le "iceking" voila encore un Coe, qui ne va pas laisser indifférent. _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
Jean Claude
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! Ven 6 Nov - 15:31 | |
| - laurent a écrit:
Dommage pour le choix des décalques, tu avait fait une bonne présentation avec le "iceking"
voila encore un Coe, qui ne va pas laisser indifférent. disons que pour les décalques j'ai voulu plus aller vers un emblème "glaçon"" en mascotte pour faire les "ices cube" sympas mais c'est vrai que sur FB il a très été très "surprenant" et très apprécié !!!!! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! | |
| |
|
| |
| Willys COE 'ice delivery" custom : TERMINE !!!!! | |
|