| CCS Custom Shop | |
|
+16Ford fan Storm52 le666 RacingNiko chevycam77 Greaser Aerofredo Spring CoolFire Sheridan Riket onekabu Mrbigblock The-customer Cyrille31 ChopSauce 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
| Sujet: Re: CCS Custom Shop Mer 21 Déc - 20:11 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: CCS Custom Shop Mer 21 Déc - 21:30 | |
| _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
ChopSauce
| Sujet: Re: CCS Custom Shop Jeu 22 Déc - 3:07 | |
| - ChopSauce a écrit:
- ... des produits genre zébraline ?
J'ai failli oublier... sur base apprêt zingué - à gauche. En vente chez Bricorama. Je m'en sers pour les constructions métalliques, alors j'en ai en stock... & si l'on ne vernis pas, ça tâche - NB. Bon, c'est un peu fait à l'arrache - la patine tend à arracher l'apprêt claqué sur la cuillère pas poncée - mais depuis le temps que j'ai la photo en me disant "il faut que je refasse ça proprement"... - ChopSauce a écrit:
& comme je me plais à l'évoquer régulièrement, voilà - pour moi - l'exemple type de la moto qui sert de faire valoir au travail du peintre. A la limite le bidon aurait pu être peint de n'importe quel autre motif, du moment que sa peinture était réussie, ça aurait claqué - Mrbigblock a écrit:
- Attends mon lapin... Vas chez Unexpected customs et prends une claque !
http://www.unexpected-custom.com/artwork.asp?cat=helmet&lg=en Alors, le lapin il ne prétend pas que c'est mal fait, ni que ce n'est pas plus de travail, mais il préfère les grosses paillettes et les motifs custom traditionels. C'est ballot, hein... |
|
| |
Greaser
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 52 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: CCS Custom Shop Jeu 22 Déc - 8:01 | |
| _________________ |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: CCS Custom Shop Jeu 22 Déc - 8:41 | |
| yen a pleins mais faut fouiller dans les anciennes créations, ils ont élargi la gamme ensuite ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
ChopSauce
| |
| |
ChopSauce
| Sujet: Made in France Jeu 5 Jan - 22:59 | |
| |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: CCS Custom Shop Ven 6 Jan - 7:51 | |
| la modif mécanique est intéressante ,mais pourquoi laisser la caisse dans cet état merdique ? ah oui : la paresse sous couvert de la "hoodridisation " ........lamentable . _________________ |
|
| |
chevycam77
Messages : 1385 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 44 Localisation : Mignault - Belgique
| Sujet: Re: CCS Custom Shop Ven 6 Jan - 8:28 | |
| Effet de mode! Perso j'adore la modif mais pas la carrosserie. Pour moi, c'est comme Spring, une caisse Nickel. Si tu aime le ras de sol _________________ Moi c'est Chevycam77 alias Le Monteur Répulsif mais appelez moi Gurdill cul brillant
|
|
| |
ChopSauce
| Sujet: Re: CCS Custom Shop Ven 6 Jan - 9:48 | |
| Oui, j'avais bien remarqué que la carosserie prévalait sur ce forum, mais personnellement je n'ai pas (trop) de budget pour les finitions et ce n'est pas ça qui va m'empêcher de modifier mes véhicules... - Spring a écrit:
- la modif mécanique est intéressante ,mais pourquoi laisser la caisse dans cet état merdique ...lamentable .
Ou manque d'intérêt pour la peinture, la carosserie... (et je ne parle pas du budget... vu le coût des finitions... ) Perso c'est la mécanique et la métallerie qui m'amusent, et si... ça ne m'empêche pas d'apprécier vos peintures, par exemple, je trouve tout aussi intéressant un véhicule en apprêt, pourvu que la mécanique vaille le coup, bien sûr Bon, enfin, bref, moi je trouve que ça fait un peu plaisir de voir des "petits" français relever le défi, revisiter nos bases, avec de l'idée et... surtout PEU DE MOYENS |
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6906 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: CCS Custom Shop Ven 6 Jan - 10:53 | |
| je l'aime bien cette deauf deglingue, pas vraiment hoodride, plutôt sleeper très fatigué ; bon feeling.
je truc dommage, c'est de ne pas avoir fouillé un peu plus du côté de la transmission ; la cavalerie est là, mais la boîte de moto a du mal à lancer la masse de la deauf, c'est con. _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
ChopSauce
| Sujet: Re: CCS Custom Shop Ven 6 Jan - 15:08 | |
| Oui, bon, OK ! Je dois reconnaître qu'au-delà de l'idée concrétisée, que je salue, ce montage n'a quand-même pas l'air d'avoir été trop-trop fignolé, mais ça m'a fait plaisir à voir. J'ai toujours bien aimé les Dauphine - chevycam77 a écrit:
- ...
Si tu aime le ras de sol
Tu aurais plus de détails, STP ? Je manque de doc sur les modifs de chassis pour les rabaissements "radicaux" |
|
| |
chevycam77
Messages : 1385 Date d'inscription : 01/04/2014 Age : 44 Localisation : Mignault - Belgique
| Sujet: Re: CCS Custom Shop Ven 6 Jan - 21:40 | |
| - ChopSauce a écrit:
Tu aurais plus de détails, STP ?
Je manque de doc sur les modifs de chassis pour les rabaissements "radicaux" Le lien vers le topic sur Forum auto: ICI _________________ Moi c'est Chevycam77 alias Le Monteur Répulsif mais appelez moi Gurdill cul brillant
|
|
| |
ChopSauce
| |
| |
ChopSauce
| Sujet: Re: CCS Custom Shop Mer 18 Jan - 0:33 | |
| J'ai pensé à au moins deux d'entre vous, en voyant ça : Par contre... ... c'est un vrai modèle réduit, ça (il n'y a pas de photoshop là-dedans ? ) |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: CCS Custom Shop Mer 18 Jan - 12:22 | |
| - Chopsauce a écrit:
- J'ai pensé à au moins deux d'entre vous, en voyant ça
a qui ? sympa ces réas en tous cas Fredo |
|
| |
ChopSauce
| Sujet: Re: CCS Custom Shop Mer 4 Avr - 19:14 | |
| Té, je ne sais pas pourquoi ça m'a fait penser à ce forum - la blonde peut-être - Trève de blague, il y a un moment de ça, j'avais trouvé un tuto pour faire des couleurs en partant des couleurs primaires. Comme je viens de voir que le document original a finalement disparu, j'ai mis en ligne ma copie personelle, là : http://w2cs.online.fr/pub/mixing-paints-from-primary-colors.htmlC'est pour faire ce genre de trucs par exemple. - Aerofredo a écrit:
- Chopsauce a écrit:
- J'ai pensé à au moins deux d'entre vous, en voyant ça
a qui ? Devines |
|
| |
ChopSauce
| |
| |
Spring
| |
| |
ChopSauce
| Sujet: Re: CCS Custom Shop Mer 2 Mai - 7:25 | |
| J'aime pas mal ce genre de choses aussi quelqu'un aurait un lien ? |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: CCS Custom Shop Mer 2 Mai - 20:15 | |
| Je kiffe ces véhicules imaginaires retro futuristes ! Ca a souvent un côté steampunk absolument savoureux ! Quand j'aurai 5 minutes je vais faire ça en scratch, ce sont les véhicules des pirates du chateau dans le ciel ! Et quand j'aurai 5 minutes, je mettrai dans mon blog un truc qui m'a scotché la semaine dernière, je pense que certains d'entre vous connaitront ou seront interressés ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6906 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: CCS Custom Shop Mer 2 Mai - 21:33 | |
| Tellemt chouettes les véhicules de Miyazaki _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: CCS Custom Shop Mer 2 Mai - 21:48 | |
| Ah oui, je suis un fan absolu ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19861 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: CCS Custom Shop Mer 2 Mai - 21:53 | |
| Le bleu me fait penser à un siège de dentiste _________________ Build them all ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCS Custom Shop | |
| |
|
| |
| CCS Custom Shop | |
|