c'est un genre (vaut mieux pas regarder dedans, quand-même.)
le666
Messages : 1297 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 88 Localisation : Exorcisez-moi !!!
Sujet: Re: CCS Custom Shop Jeu 24 Mai - 19:51
Aïïïllleeeeuuu
Juste un filtre à cornet alu à la place du cône en place et tu nous le fais ? !!!!
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
Sujet: Re: CCS Custom Shop Jeu 24 Mai - 20:19
Je ne suis pas un adepte de la radicalitude
Ca ça claque - c'est clair - mais l'intérieur est glauque. C'est le contraire de ma caisse ...
...bref, je suis plus Cole Foster que Steve Darnell - et ce n'est rien de le dire -
Un toit ouvrant en plus. Entre ça et l'air-ride, ce n'est pas vraiment mon style
le666
Messages : 1297 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 88 Localisation : Exorcisez-moi !!!
Sujet: Re: CCS Custom Shop Jeu 24 Mai - 21:05
C'est forcément très typé, sans pour autant prendre toutes les idées, moi je me vois bien dedans !!
ChopSauce
Sujet: Re: CCS Custom Shop Jeu 24 Mai - 21:10
Bon, je charrie un peu mais ...
le666 a écrit:
C'est forcément très typé, sans pour autant prendre toutes les idées, moi je me vois bien dedans !!
... là-dedans
Pas trop pour moi
le666
Sujet: Re: CCS Custom Shop Jeu 24 Mai - 21:34
Limite c'est peut-être en attente de chantier plus poussé, une bonne base quand même !!
ChopSauce
Sujet: Re: CCS Custom Shop Jeu 24 Mai - 22:42
Ca, comme base, une 31 sedan, je signe sans aucune hésitation ...
(dans mes rêves)
... en attendant, je me suis monté un petit marbre à chassis
- as per da vid -
Maintenant, j'hésite pour la peinture
Il faudrait que je fabrique des roulettes aussi
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
Sujet: Re: CCS Custom Shop Ven 25 Mai - 7:29
a la base je n'aime pas du tout le style "rat's" soi disant qu'il rappelle les '50 quand les kids roulaient avec des voiture a petit budget.
mais la ,avec un moteur ultra moderne ,je ne saisi même pas le délire
Sujet: Re: CCS Custom Shop Ven 25 Mai - 8:27
Bon début pour le marbre ... pour le hotrod,il a l'air bien réalisé mais en total anachronisme avec le style dépouillé du rat's moteur ultra moderne,freins a disques,jantes alus grand diamètre peintes et cet habitacle ....beurk ! Mais bon continu a nous faire voir ce marbre bien intéressant .
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
Sujet: Re: CCS Custom Shop Ven 25 Mai - 8:57
super le marbre!
_________________ W.W.N.P. Member #004
ChopSauce
Sujet: Re: CCS Custom Shop Ven 25 Mai - 9:06
Pour le rod, je me moque pas mal des styles et des modes
Je regrette surtout l'intérieur glauque, le toit ouvrant et le collecteur d'admission devant le champ de vision. Je préfèrerais des suspensions classiques, aussi - je déteste cordialement la plomberie - mais avoir un moteur modernes et des freins à disques, ça c'est utile, toute autre sorte de considération mise à part.
Je veux dire : ce montage peut se justifier si on veut rouler avec régulièrement. Un des premiers plaisir d'une voiture, c'est de pouvoir la conduire, après-tout
Pour finir le marbre il me faudra racheter du profilé - pour faire les traverses. J'étais tenté d'essayer les effets de peinture pour faire genre métal apparent sous la peinture localement ponçée/décapée mais j'hésite à me lancer. A la laque peut-être ?
le666
Sujet: Re: CCS Custom Shop Ven 25 Mai - 9:10
Wow !! Propre ce marbre !!
ça sent le châssis à redresser et le flambard qui crache des flammes à côté !!
le666
Sujet: Re: CCS Custom Shop Ven 25 Mai - 9:13
ChopSauce a écrit:
Pour le rod, je me moque pas mal des styles et des modes
Je regrette surtout l'intérieur glauque, le toit ouvrant et le collecteur d'admission devant le champ de vision. Je préfèrerais des suspensions classiques, aussi - je déteste cordialement la plomberie - mais avoir un moteur modernes et des freins à disques, ça c'est utile, toute autre sorte de considération mise à part.
Je veux dire : ce montage peut se justifier si on veut rouler avec régulièrement. Un des premiers plaisir d'une voiture, c'est de pouvoir la conduire, après-tout
Pour finir le marbre il me faudra racheter du profilé - pour faire les traverses. J'étais tenté d'essayer les effets de peinture pour faire genre métal apparent sous la peinture localement ponçée/décapée mais j'hésite à me lancer. A la laque peut-être ?
Un début de réponse pour la couleur ? (taper "marbre celette" sur Google Images)