Messages : 1215 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 49 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: mobsteel fedex Dim 18 Oct - 18:29
Hallucinant! Même les parties qui ne se verront plus au final sont soignées...
leDid
Messages : 1996 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 65 Localisation : CHOISY LE ROI
Sujet: Re: mobsteel fedex Dim 25 Oct - 18:53
il va falloir l'exposer sur le toit
_________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
Razorback6150
Sujet: Re: mobsteel fedex Ven 18 Déc - 18:40
Boulot de dingue, c'est génial! J'aime bien le siège qu'ils ont mis dedans :-) Seule petite remarque : les articulations de porte sont un peu fluettes, tu n'as pas un petit bout de photodec pour les habiller/ élargir un peu? Mais c'est vraiment un top-projet!
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
Sujet: Re: mobsteel fedex Sam 19 Déc - 0:36
Je viens de me faire les 8 pages.....tu es un grand malade quand même C'est un plaisir des WIP comme ça.
_________________ HOLD FAST
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
Sujet: Re: mobsteel fedex Dim 7 Fév - 23:34
Salut à tous, Bon on en était resté où ? Ah oui je m'en rappelle
Pour continuer dans la logique, il lui fallait une crémaillère même s'il fera très peu de kms.
Pour donner un effet capitonnage j'ai utilisé une chute de pansement. Mais le résultat n'a pas donné ce que je voulais. Aussi par la suite il sera tout mastiqué. Mais par contre il m'a permis de cacher pas mal de petits défauts.
Pour la partie boiserie, j'ai tout simplement utilisé du vénilia avec plusieurs essences bois . A moi de marier tout cela ensemble. Ayant réalisé mes passages de roues et oubliant un décrochement j'ai dû m'adapter .
Pour la partie arrière n'ayant aucune photo, on peut supposer que tout est en bois.
Pour les baguettes alu, tout simplement du scotch alu. Et pour simuler les vis de fixation, une tête d'épingle fera l'affaire .
Comme je vous l'avais dit cela merdait un peu mais tout est rentré dans l'ordre.
Maintenant il faut meubler à l'aide de la photo.
Ayant tracé le châssis dans la caisse, cela me permet d'avoir mes bonnes mesures.
N'ayant pas de photo de l'autre on imagine.
Les parechocs reçoivent les 1er rivets mais la taille sera celle d'une tête d'épingle.
Aller une ptite trappe à essence fonctionnelle quoi de mieux .
Voici un aperçu avec le positionnement des étagères. Il me reste maintenant la fabrication du système hydraulique qui a déjà débuté avec une seringue pour le réservoir.