| mobsteel fedex | |
|
+46polnagaillot leDid Nico Salinas Oldrevellfan Campesi's Fan ChopSauce ´round-Midnight Chromecop Trombotestut joaquim maximini Sheridan Dud fastback 289 ERIC. Alf Mister Corvette Patoche vwpower1999 Riket The-customer Looping Storm52 schultz84 Zakspeed Cyrille31 Greaser Jojo03 Hemi_undead Geradau laurent Aerofredo Curbside Baptman Denis Speed Shop CoolFire La Panique Ford fan Chambord MisterMerc onekabu Jean Claude Spring MisterBigFoot schoolbus 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: mobsteel fedex Mar 26 Jan - 12:01 | |
| quel travail, je suis aussi de l'avis de Jean Claude _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: mobsteel fedex Mar 26 Jan - 14:17 | |
| Bravo ! _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
| Sujet: Re: mobsteel fedex Mar 26 Jan - 17:03 | |
| Salut à tous, suite Pour répondre à ta question Spring, le faite de l'avoir élargie est une raison perso. Aussi je partais d'une caisse de KEN à la même échelle que le FREIGHT. Déjà entre ses 2 maquettes 4mm de différence, tu vas me dire ce n'est pas grand chose. Mais vrai des fois il faut modifier certaines côtes pour que tout soit en harmonie. Il est fort possible que la modif n'est servie à rien, s'il on part vraiment du Freight. C'est aussi la dimension des pneus revell qui m'ont décidé à augmenter la taille de ce projet. Voilà si ça peut répondre à ta question. Voici la suite de cette 1ere étape. Une vue arrière et ce dire que le sinto va faire son boulot d'alignement. La pose du sinto en x couches me permet de refaire une ligne et l'arrondi au mieux. Toujours dans la boite à rabiot, la calandre d'un Freight revell, mesurant 45mm x 30mm. Un tracé pour enlever le contour sera le bienvenu. Je me serre de la photo agrandie comme pochoir pour ma courbe, et je la positionne pour un tracé et une découpe. Vraiment à la base le dessus de la calandre est plat. Aussi je garde la courbe d'origine de celle ci mais il est possible qu'elle change si vraiment elle ne me convient pas. ( à voir ? ) Le contour de celle ci se voit coller une fine bande de PC, mais il lui manque quelque chose. Hé oui un simple habillage en PC, et tout va pour le mieux. Un sinto général pour raccorder le pavillon à l'arrondi. Premier visuel avec la calandre et l'insigne, mais il me faudra encore reprendre la carrosserie au dessus de celle ci, car il y a une légère courbe dont je n'ai pas. Vue intérieure finie en ponçage. Hé oui la cabine du Super Boss donne ses portes, beaucoup plus fines que celles de mon épave. Bien entendu elles seront modifiées, mais cela était prévu. Autant faire marcher le dremel. Voilà, prochaine étape les 2 gros parechocs. |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: mobsteel fedex Mar 26 Jan - 17:45 | |
| Je me posais la question de la calandre ! Je suis Estomaqué ! Quel talent ! Même un peu plus large ! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Curbside
| Sujet: Re: mobsteel fedex Mar 26 Jan - 17:48 | |
| T'as découpé un Super Boss ! Mécréant ! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
schoolbus
| Sujet: Re: mobsteel fedex Mar 26 Jan - 18:22 | |
| Pour le Super Boss ce n'est qu'une coque que l'on m'a donné. Vrai je suis un peu fou, mais je n'irai pas jusqu'à le sacrifier. |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: mobsteel fedex Mar 26 Jan - 18:22 | |
| |
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Jean Claude
Messages : 820 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 71 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: mobsteel fedex Mar 26 Jan - 18:45 | |
| _________________ |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| |
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: mobsteel fedex Mar 26 Jan - 19:17 | |
| vraiment un bon look, mais je peux te dire qu'on aura certainement des differences, sur nos projets.... _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
schoolbus
| Sujet: Re: mobsteel fedex Mar 26 Jan - 19:35 | |
| |
|
| |
Curbside
| Sujet: Re: mobsteel fedex Mar 26 Jan - 21:42 | |
| _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9757 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: mobsteel fedex Mar 26 Jan - 22:35 | |
| |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: mobsteel fedex Mar 26 Jan - 23:33 | |
| Il avance bien ton parpaing Beau boulot blagues à part _________________ HOLD FAST
|
|
| |
vwpower1999
Messages : 1525 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 25 Localisation : Walifornia, Belgium
| Sujet: Re: mobsteel fedex Mer 27 Jan - 17:42 | |
| très beau boulot _________________ |
|
| |
Patoche
Messages : 1403 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76
| Sujet: Re: mobsteel fedex Mer 27 Jan - 19:19 | |
| c'est du lourd _________________ Rouler bas, Rouler bien********** W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************ |
|
| |
schoolbus
| Sujet: Re: mobsteel fedex Sam 6 Fév - 22:01 | |
| Salut à tous, Quelques avancées de mon parpaing tout n'a pas été sans mal mais dans l'ensemble je suis assez content du résultat, mais il me faudra revoir encore des finitions avant de poursuivre. Place aux photos. Pour la reprise il me faut commencer par la pose de fines bandes en angle qui feront le tour du véhicule. Les 4 ailes sont d'une seul pièce d'où la nécessité de les tracer dans une feuille de 0,4mm. 1ere pièce collée et ajustée. Suivent les bandes de 0,4mm, largeur 3,2 qui seront ramenées à 2,5mm. L'intérieur sera lui aussi recouvert. Le relief commence à faire surface. Fabrication du parechoc à partir d'un panneau de cabine. Il parait simple comme ça mais il m'a donné du fil à retordre. Une bande d'evergreen de 0,4mm recouvre le tout pour plus de solidité et masquer les raccords. 1ere approche. Un fil électrique pour obtenir les moulures sera posé. Idem pour l'autre passage de roues. Pour l'arrière un peu plus facile, mais bon. Nickel. Vue générale de la pose des bandes formant cet angle. Le parechoc se voit attribuer 2 fines lames, rappelant la tôle formée. Pour une ptite finition du PC 1mm d'épais sera posé et mis en forme. Fini ouf. Maintenant passons à l'arrière. 2 épaisseurs de bandes de 0,4mm pour dessiner celui ci. Pour la grille boite à rabiot. Tracé pour la future sortie d'échappement. Une 2ème pièce faite à la demande viendra recouvrir le dessus, vu qu'elle sera peinte en alu. Vue générale de celui ci et du PC de 2mm pour la structure. Cette pointe en queue de billard va me permettre de redessiner la ligne au dessus de la calandre. Fabrication du logement du logo, de le tracer et de faire la découpe. Et c'est dedans. J'ai préféré opter pour cette solution, que de mettre la future pièce en forme. Les portes sont modifiées par rapport à l'entourage du début. Mise en forme avec du sinto pour les angles. Mise en place de la charnière, faite au plus juste à cause de l'énorme pneu. Et voilà pour cette étape qu'il faudra encore fignoler, car cet aprem il est passé en apprêt et quelques ptits défauts ressortent. Le bas de la charnière passe sans souci. A savoir que plus tard il y aura un intérieur et c'est pour cela que la charnière a été faite au plus juste. Quelques minutes porte ouverte. Voilà pour ce soir, prochaine étape une pause je reprend le Howler. |
|
| |
Patoche
Messages : 1403 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76
| Sujet: Re: mobsteel fedex Sam 6 Fév - 22:07 | |
| tjrs aussi impressionnant, je reste bluffé _________________ Rouler bas, Rouler bien********** W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************ |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: mobsteel fedex Sam 6 Fév - 23:25 | |
| - Patoche a écrit:
- tjrs aussi impressionnant, je reste bluffé
+1 _________________ HOLD FAST
|
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: mobsteel fedex Sam 6 Fév - 23:36 | |
| Superbe et toujours aussi précis dans les ajustements |
|
| |
Baptman
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : 77
| Sujet: Re: mobsteel fedex Dim 7 Fév - 9:03 | |
| Superbe de précision _________________ Recherche kit 1/12 épave ou neuf de chopper / pièces de chopper 1/12.
|
|
| |
Jean Claude
Messages : 820 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 71 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: mobsteel fedex Dim 7 Fév - 10:16 | |
| GRAVE..... CA TUE !!!! là Bruno tu est au top !!!!! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mobsteel fedex | |
| |
|
| |
| mobsteel fedex | |
|