| MCB Motorsports présente! Episode #2 | |
|
+9Sheridan Medz La Panique Curbside Jojo03 ´round-Midnight ERIC. Spring MrChevyBlack 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monster
Messages : 3269 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : 69
| Sujet: Re: MCB Motorsports présente! Episode #2 Lun 23 Sep - 11:38 | |
| |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: MCB Motorsports présente! Episode #2 Lun 23 Sep - 16:34 | |
| Pareil ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9757 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: MCB Motorsports présente! Episode #2 Lun 23 Sep - 23:58 | |
| |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: MCB Motorsports présente! Episode #2 Mar 24 Sep - 6:53 | |
| Le feeling de cette '53 est parfait.. _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
MrChevyBlack
Messages : 1273 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Canada
| Sujet: Re: MCB Motorsports présente! Episode #2 Mar 24 Sep - 7:15 | |
| _________________ Daniel mrChevyblack is back!!!!
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: MCB Motorsports présente! Episode #2 Mar 24 Sep - 12:03 | |
| - MrChevyBlack a écrit:
- T'Aime pas! Mon blog ou la Chevy 53! J'accepte ta critique, est pas crainte, ma 53 peut pas plaire a tous et c'Est bien compréhensible! ...
Ne tant fait pas tu reste mon copain! Euh ! ... T'as pas compris MrChevyBlack, "j'adore" c'est mieux que "j'aime" dans notre façon de parler ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
MrChevyBlack
Messages : 1273 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Canada
| Sujet: Re: MCB Motorsports présente! Episode #2 Mer 25 Sep - 0:38 | |
| _________________ Daniel mrChevyblack is back!!!!
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: MCB Motorsports présente! Episode #2 Jeu 26 Sep - 22:23 | |
| Bin nan, t'en veux pas ! Pis ça nous arrive à tous de lire en diagonal en ce moment, ya tellement de trucs à lire d'un coup ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: MCB Motorsports présente! Episode #2 Jeu 26 Sep - 22:28 | |
| - MCB a écrit:
- j'avais même pas remarqué le "J'adore"!!
c'est pourtant écris gros mais bon comme Sheridan en se moment faut suivre sur le forum en tous cas j'adore aussi ta réa Fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MCB Motorsports présente! Episode #2 | |
| |
|
| |
| MCB Motorsports présente! Episode #2 | |
|