Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !

Aller en bas 
+10
RacingNiko
polnagaillot
Biker521
Geradau
joaquim
Cyrille31
vwgolf237
leDid
Oldrevellfan
CoolFire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ford fan

Ford fan


Messages : 17688
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !   VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 21:42

Avancées de ces derniers jours : polissage de la carrosserie, peinture des joints de vitres & collage des vitres.

VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Dsc06650
VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Dsc06649


Puis du boulot sur l'intérieur : peinture en rouge des parties "métalliques" devant être ton caisse, masquage soigneux puis peinture des garnitures intérieures. Ensuite, moquettage (feutrine à l'arrière & flocage à l'avant car formes trop complexes pour la feutrine).

VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Dsc06648


Suite du programme : tableau de bord/volant & sièges.

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
RacingNiko
Admin
RacingNiko


Messages : 6683
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : 28

VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !   VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 22:21

question : pourquoi as-tu supprimé le peu de choses qui légitimait (avec un traitement cal look)son montage comme véhicule de "police et secours" US?
j'avoue ne pas comprendre du tout s'il est traité comme véhicule de pompiers allemands.

_________________
W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

joaquim


Messages : 9004
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 54
Localisation : Portugal

VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !   VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 22:57

Quel boulot sur les joints de vitres aplause aplause

Masquage?

_________________
Joaquim Martins
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17688
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !   VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 12:57

RacingNiko a écrit:
question : pourquoi as-tu supprimé le peu de choses qui légitimait (avec un traitement cal look)son montage comme véhicule de "police et secours" US?
j'avoue ne pas comprendre du tout s'il est traité comme véhicule de pompiers allemands.

??????????? scratch
C'est moi qui ne comprend pas du tout  epaule
Quand je relis les règles du concours, c'est tous véhicules de secours US OU VW aircooled. Il n'est précisé nulle part que ledit VW devait être modifié (tout comme les Cox stock sont acceptées dans la rubrique VW). J'avoue que j'ai rarement vu de Transporter comme véhicule de pompiers US ??????

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford


Dernière édition par Ford fan le Mer 2 Sep 2020 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17688
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !   VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 13:00

joaquim a écrit:
Quel boulot sur les joints de vitres aplause aplause

Masquage?

Merci Joaquim santé!
Non, pas de masquage, simplement du Humbrol satin black appliqué au pinceau en essayant d'éviter la tremblotte Very Happy

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

joaquim


Messages : 9004
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 54
Localisation : Portugal

VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !   VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 15:14

Ford fan a écrit:
joaquim a écrit:
Quel boulot sur les joints de vitres aplause aplause

Masquage?

Merci Joaquim santé!
Non, pas de masquage, simplement du Humbrol satin black appliqué au pinceau en essayant d'éviter la tremblotte   Very Happy

Et bien bravo worthy Trés reussi!

_________________
Joaquim Martins
Revenir en haut Aller en bas
Oldrevellfan

Oldrevellfan


Messages : 6008
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 57
Localisation : Elancourt

VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !   VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 16:12

Ford fan a écrit:
joaquim a écrit:
Quel boulot sur les joints de vitres aplause aplause

Masquage?

Merci Joaquim santé!
Non, pas de masquage, simplement du Humbrol satin black appliqué au pinceau en essayant d'éviter la tremblotte   Very Happy
je suis trop vieux pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/10522564@N07/albums
llcoco2001

llcoco2001


Messages : 2441
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 56
Localisation : Montpellier

VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !   VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 17:06

Joli travail Bertrand!!

_________________
Build them all!!!!! jason
VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Corvet10
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/llcoco2001/
Ford fan

Ford fan


Messages : 17688
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !   VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 17:10

Oldrevellfan a écrit:
Ford fan a écrit:
joaquim a écrit:
Quel boulot sur les joints de vitres aplause aplause

Masquage?

Merci Joaquim santé!
Non, pas de masquage, simplement du Humbrol satin black appliqué au pinceau en essayant d'éviter la tremblotte   Very Happy
je suis trop vieux pour ça !!

C'est une excuse bidon Wink . Mon fameux pote américain va sur ses 70 ans & il peint des baguettes chromées mieux que moi, d'un seul trait & sans déborder d'un mm !!! What a Face
Par contre, à mon crédit, je ne bois pas, je ne fume pas, je bois très peu de café & j'ai une vue d'aigle, je pense que ça aide oui

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17688
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !   VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 17:12

llcoco2001 a écrit:
Joli travail Bertrand!!

Merci LL Very Happy
Pourtant, à la base, je n'étais pas super inspiré en le commençant epaule . Mais comme on dit, l'appétit vient en mangeant.

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 3329
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : 78140/IDF

VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !   VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 17:28

Sympa ce petit "van"!!!! aplause aplause

_________________
:mur:  :gné:   :langue2:

Turn Left and Go Fast !!!! Pas plus vite qu'à FOND !!!!.. :fou: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Oldrevellfan

Oldrevellfan


Messages : 6008
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 57
Localisation : Elancourt

VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !   VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 18:53

Oldrevellfan a écrit:
Ford fan a écrit:
joaquim a écrit:
Quel boulot sur les joints de vitres aplause aplause

Masquage?

Merci Joaquim santé!
Non, pas de masquage, simplement du Humbrol satin black appliqué au pinceau en essayant d'éviter la tremblotte   Very Happy
je suis trop vieux pour ça !!

c'est de l'humour ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/10522564@N07/albums
Ford fan

Ford fan


Messages : 17688
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !   VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 20:44

Oldrevellfan a écrit:
Oldrevellfan a écrit:
Ford fan a écrit:
joaquim a écrit:
Quel boulot sur les joints de vitres aplause aplause

Masquage?

Merci Joaquim santé!
Non, pas de masquage, simplement du Humbrol satin black appliqué au pinceau en essayant d'éviter la tremblotte   Very Happy
je suis trop vieux pour ça !!

c'est de l'humour ! lol!

T'inquiète, je l'avais pris comme tel santé!

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
RacingNiko
Admin
RacingNiko


Messages : 6683
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : 28

VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !   VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2020 - 21:17

Ford fan a écrit:
RacingNiko a écrit:
question : pourquoi as-tu supprimé le peu de choses qui légitimait (avec un traitement cal look)son montage comme véhicule de "police et secours" US?
j'avoue ne pas comprendre du tout s'il est traité comme véhicule de pompiers allemands.

??????????? scratch
C'est moi qui ne comprend pas du tout  epaule
Quand je relis les règles du concours, c'est tous véhicules de secours US OU VW aircooled. Il n'est précisé nulle part que ledit VW devait être modifié (tout comme les Cox stock sont acceptées dans la rubrique VW). J'avoue que j'ai rarement vu de Transporter comme véhicule de pompiers US ??????

ben pour moi la rubrique VW aircooled est tolérée sur KK de par le fort mouvement de modifs sauce ricaine de ces autos depuis la fin des 60's et plutôt axée type 1 et 2 et dérivés (au même titre que les pick-ups japs des 90's Wink ).
de là à proposer un T3 de pompiers allemands sur le concours quand même avant tout basé US, bof bof...

_________________
W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17688
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !   VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 13:25

RacingNiko a écrit:
Ford fan a écrit:
RacingNiko a écrit:
question : pourquoi as-tu supprimé le peu de choses qui légitimait (avec un traitement cal look)son montage comme véhicule de "police et secours" US?
j'avoue ne pas comprendre du tout s'il est traité comme véhicule de pompiers allemands.

??????????? scratch
C'est moi qui ne comprend pas du tout  epaule
Quand je relis les règles du concours, c'est tous véhicules de secours US OU VW aircooled. Il n'est précisé nulle part que ledit VW devait être modifié (tout comme les Cox stock sont acceptées dans la rubrique VW). J'avoue que j'ai rarement vu de Transporter comme véhicule de pompiers US ??????

ben pour moi la rubrique VW aircooled est tolérée sur KK de par le fort mouvement de modifs sauce ricaine de ces autos depuis la fin des 60's et plutôt axée type 1 et 2 et dérivés (au même titre que les pick-ups  japs des 90's Wink ).
de là à proposer un T3 de pompiers allemands sur le concours quand même avant tout basé US, bof bof...

Désolé, on n'a pas la même vision des choses Evil or Very Mad
Je n'ai enfreint aucune des règles du concours.
Pour moi ce Transporter, étant une VW air-cooled y a sa place, qu'il soit stock, cal look ou je ne sais quoi (j'ai d'ailleurs été tenté de construire une Cox Polizeï pour ce concours).
Si j'avais décidé de construire le Transit Italeri de police anglaise par exemple, OK, j'étais hors sujet (parce que ce n'est pas un véhicule US ni une VW air-cooled, aucune discussion n'est possible).
Si on commence à interpréter les règles à sa sauce, on n'est pas sortis de l'auberge... Dans le même ordre d'idées, on n'a qu'à supprimer les VW d'origine dans la rubrique air-cooled :fou:

Je pense participer activement aux concours (3 réas quand même rien que pour celui-ci) mais si on commence à me chier dans les bottes, je ne participerai plus à rien, comme ça, je n'emmerderai plus personne. epaule


Sinon toi Niko, tu montes quoi pour le concours ?????? siffle

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
RacingNiko
Admin
RacingNiko


Messages : 6683
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : 28

VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !   VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 0:11

Rien, pas le temps, comme d'hab.
Pas question de t'empêcher de participer à quoi que ce soit, et c'est très bien que tu fasses trois montages.

Je ne te chie pas dans les bottes et tu sais que j'apprécie ton travail ; mais on sait tous quand même que kk, c'est avant tout du rods et kustom us et ce qui tourne autour, et que la partie air-cooled a été ouverte par rapport au mouvement cal look ou dkp etc, pas juste parce que c'est une européenne importée aux usa.
Au pire, ce T3 traité pompiers allemand mais version drag ou que sais-j"en encore qui le rapproche de la culture auto us qui nous est chère comme les dauph, quatch ou deuches de Jojo? mais là, je ne vois pas.

Comme souvent tu ne tolères pas qu'on puisse émettre une opinion différente, tant pis.
Et puis finalement, si y'a que moi que ça ennuie... Ben voilà.

_________________
W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
Geradau

Geradau


Messages : 5141
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 61
Localisation : sarreguemines

VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !   VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 8:43

pour changer de polémique, je pense pas qu'il y ai de la moquette dans un camion de pompiers siffle

_________________
Les mauvaises langues parlent.
Les bonnes donnent des orgasmes.
moi j'fait les deux, parfois en même temps
langue   siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17688
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !   VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 11:49

RacingNiko a écrit:
Rien, pas le temps, comme d'hab.
Pas question de t'empêcher de participer à quoi que ce soit, et c'est très bien que tu fasses trois montages.

Je ne te chie pas dans les bottes et tu sais que j'apprécie ton travail ; mais on sait tous quand même que kk, c'est avant tout du rods et kustom us et ce qui tourne autour, et que la partie air-cooled a été ouverte par rapport au mouvement cal look ou dkp etc, pas juste parce que c'est une européenne importée aux usa.
Au pire, ce T3 traité pompiers allemand mais version drag ou que sais-j"en encore qui le rapproche de la culture auto us qui nous est chère comme les dauph, quatch ou deuches de Jojo? mais là, je ne vois pas.

Comme souvent tu ne tolères pas qu'on puisse émettre une opinion différente, tant pis.
Et puis finalement, si y'a que moi que ça ennuie... Ben voilà.

Moi non plus je n'ai pas le temps mais je le trouve...
J'ai un boulot à temps plein, ma compagne ne conduit pas (je passe ma vie sur la route à l'emmener à son boulot & à aller la rechercher, + les courses + aller voir ses parents etc), j'ai moi-même des parents qui ont plus de 80 ans & un oncle veuf dans le même cas que j'aide, une vieille maison où il y a toujours quelque chose à faire...
Tu n'es pas la seule personne au monde à être occupée, mais quand on veut, on peut.
Alors, je t'apprécie, mais qu'on me critique quand on ne fait rien, ça me fout les boules grave  :angry:  :angry:  :angry:
Sinon, comme d'habitude, chacun "interprète" les règles à sa sauce selon ses sensibilités epaule
Je me répète mais si une VW stock n'a pas sa place dans ce concours (ou même sur le forum), OK mais il faut dire les choses clairement dès le départ.
Le thème principal de ce concours est les véhicules de secours, & pour moi, un fourgon de pompiers y a plus sa place qu'un drag epaule
Quant à massacrer une maquette de 1983 qui est aujourd'hui rare, recherchée & qui coûte relativement cher pour en faire un drag, euh non merci No

Après, pour simplifier les choses, on n'a qu'à dire que le forum est réservé aux voitures américaines d'avant 1960 modifiées selon certains codes qui auront été définis, comme ça, ça boostera certainement la participation et le panel de maquettes présentées sera très varié lol!

Quant aux 2CV, 4CV de drag que tu cites, il y a maintenant une rubrique dédiée aux véhicules d'inspiration US (grâce à moi) mais auparavant elles n'avaient rien à foutre le forum contrairement aux VW air-cooled qui ont leur rubrique.

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford


Dernière édition par Ford fan le Ven 4 Sep 2020 - 12:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17688
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !   VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 11:51

Geradau a écrit:
pour changer de polémique, je pense pas qu'il y ai de la moquette dans un camion de pompiers siffle  

Alors, polémique N° 2  Very Happy  (ce n'est pourtant pas ma fête, vous êtes en avance, c'est dimanche  Laughing  )
J'ai effectué pas mal de recherches en ce sens & j'ai vu différents types d'habillages dans les Transporter de pompiers allemands : caoutchouc, plaques de métal à chevrons anti-dérapants, & aussi (eh oui !) moquette oui (notamment sur les photos du Transporter échelle 1:1 que Revell a mis sur les côtés de la boîte).

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
RacingNiko
Admin
RacingNiko


Messages : 6683
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : 28

VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !   VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 7:05

juste un petit rappel,
sur le bandeau, y'a marqué Kustom, Rods, Lowriders, Racers et plus encore.
ça permet quand même de resituer les fondamentaux de ce forum.
Le "et plus encore" est arrivé pour une grosse partie après la refonte du Forum en Koolest Kruzers 2, mais il reste quand même d'une façon ou d'une autre, dans le paysage automobile US.

ce qui est rappelé en manchette sous le bandeau avec la phrase suivante : Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama

ce qui est rappelé en complément de titre de la rubrique VW Air Cooled :
A condition qu'elles soient traitées US hein!

donc y'a pas besoin de préciser pour quelque concours que ce soit que la base soit bien américaine, ou à défaut, au moins, que le traitement de la base s'inscrive dans la culture américaine automobile qui nous intéresse - VW Air Cooled étant (à mes yeux du moins) avant tout pour les Type 1, type 2 et dérivés type Karmann Ghia, Variant, etc plutôt  pré 80's donc.
Tu pourras argumenter tant que tu veux, je ne comprends pas le choix du VW T3 de pompiers allemands, VW Air Cooled certes, à vocation de secours certes, mais c'est tout.

A ma connaissance, nous n'avons d'ailleurs pas d'autres véhicules non US à tous points de vue chez les autres participants.

Quand à ce que je fais de ce qui me reste de temps libre et la façon de le gérer, merci, ça ne regarde que moi et je n'ai pas besoin de me justifier. Quand j'interviens sur un montage, c'est toujours de façon constructive, parce que je n'ai pas besoin de toi non plus pour me rappeler que je ne monte rien depuis des lustres ; et puis de toute façon, de par mon caractère, je ne suis pas du genre à chercher les noises.
C'est juste que là, c'est pour moi tout simplement un hors sujet.

Ah oui, je roule au quotidien dans un VW T5 Multivan et pour rien au monde (on parle de Traine Couillon hein, pas de véhicule passion), je ne changerai de véhicule tant il est polyvalent et agréable, ça n'est donc même pas une haine primale anti VW Transporter qui motive mon opinion.

_________________
W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18733
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !   VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 9:13

Pour la bonne ambiance du forum on va arreté immédiatement la polémique sur la moquette Sur la légitimité de cette participation :

Ford Fan m'a demandé avant de commencer si ce sujet était éligible et j'ai répondu OUI.

Donc il n'y a pas à blâmer FF mais éventuellement moi !

Polémique close. Ce van est à sa place et je remercie FF se ses participations à ce concours.

Désolé pour ce manque de concertation entre admins, ça arrive parfois  lol!

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Geradau

Geradau


Messages : 5141
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 61
Localisation : sarreguemines

VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !   VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 11:44

RacingNiko a écrit:

Ah oui, je roule au quotidien dans un VW T5 Multivan et pour rien au monde (on parle de Traine Couillon hein, pas de véhicule passion), je ne changerai de véhicule tant il est polyvalent et agréable, ça n'est donc même pas une haine primale anti VW Transporter qui motive mon opinion.

dans ton T5 il y a de la moquette scratch siffle Wink Laughing

_________________
Les mauvaises langues parlent.
Les bonnes donnent des orgasmes.
moi j'fait les deux, parfois en même temps
langue   siffle
Revenir en haut Aller en bas
RacingNiko
Admin
RacingNiko


Messages : 6683
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : 28

VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !   VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 13:09

@ FF et CF : très bien, si c'était demandé et autorisé, je m'incline.
@ Gege, oui devant, et du caoutchouc derrière.

_________________
W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
Oldrevellfan

Oldrevellfan


Messages : 6008
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 57
Localisation : Elancourt

VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !   VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 13:59

en tout cas c'est un camion de pompier qui a allumé le feu, et même un feu nourrit ! vert vert vert
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/10522564@N07/albums
Ford fan

Ford fan


Messages : 17688
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !   VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 17:05

Oldrevellfan a écrit:
en tout cas c'est un camion de pompier qui a allumé le feu, et même un feu nourrit ! vert vert vert

Laughing
Heureusement, il y a de quoi l'éteindre thumbsup .
Du coup, je viens de commencer mon show rod Flameout, mais hors concours car il ne sera probablement pas fini à temps epaule (je pense que je pourrais le finir en mettant le paquet mais je crois que les règles du concours interdisent d'attaquer une 2ème réa tant que la 1ère n'est pas finie).

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford


Dernière édition par Ford fan le Sam 5 Sep 2020 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !   VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transporter Daytona (Terminé)
» Projet Transporter so-cal terminé
» T3 transporter bus
» Peterbilt 359 + transporter
» Remorque Revell Car transporter US 1/25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: CONCOURS TERMINÉS :: Concours "police et secours" [terminé]-
Sauter vers: