| VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! | |
|
+10RacingNiko polnagaillot Biker521 Geradau joaquim Cyrille31 vwgolf237 leDid Oldrevellfan CoolFire 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! Jeu 24 Sep - 14:38 | |
| - Geradau a écrit:
- J'ai du mal m'exprimer, je voulais dire que ta couleur est trop uniforme, sa fait un gros bloc rouge et ont distingue mal les formes de l'auto, des pièces en blanc aurait été judicieux, comme L'eclaircissement des aretes dirigées vers le haut, tous sa dans le but d'avoir une meilleure lecture de la maquette
OK, désolé, je n'avais pas compris ça comme ça Je ne voulais pas peindre de pièces en blanc car je voulais reproduire fidèlement le modèle 1:1 de la boîte . Par ailleurs, l'éclaircissement des aretes etc, c'est beaucoup trop compliqué à réaliser (& de plus, je suis allergique à l'aérographe, donc le problème est réglé ) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Lowrent
Messages : 1221 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 62
| Sujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! Jeu 24 Sep - 21:24 | |
| - Ford fan a écrit:
Merci à tous. Did, j'ai fait une réplique exacte de celui qui figure sur le box art, donc calandre rouge :
Bah où qu'elles sont les bavettes ?.... Je rigole, il est très bien. |
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6750 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! Ven 25 Sep - 7:44 | |
| |
|
| |
Biker521
Messages : 1592 Date d'inscription : 17/02/2020 Localisation : Haute Marne
| Sujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! Ven 25 Sep - 9:51 | |
| les gars, vos prochains chantiers vont être scrutés au microscope !! _________________ J'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque … |
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! Ven 25 Sep - 12:38 | |
| - Lowrent a écrit:
- Ford fan a écrit:
Merci à tous. Did, j'ai fait une réplique exacte de celui qui figure sur le box art, donc calandre rouge :
Bah où qu'elles sont les bavettes ?.... Je rigole, il est très bien. Ca, c'est pas faux ! _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! Ven 25 Sep - 12:43 | |
| - Biker521 a écrit:
- les gars, vos prochains chantiers vont être scrutés au microscope !!
Oui, mais encore faut-il qu'il y ait des chantiers ... Parce que pour critiquer, ça y va, mais pour coller du plastoc, c'est un peu moins violent _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Biker521
Messages : 1592 Date d'inscription : 17/02/2020 Localisation : Haute Marne
| Sujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! Ven 25 Sep - 14:00 | |
| - Ford fan a écrit:
- Biker521 a écrit:
- les gars, vos prochains chantiers vont être scrutés au microscope !!
Oui, mais encore faut-il qu'il y ait des chantiers ... Parce que pour critiquer, ça y va, mais pour coller du plastoc, c'est un peu moins violent c'est bien pour ça que je me fais discret, là bas, au fond, près du radiateur, à révasser au moindre rayon de soleil bon, maintenant que j'ai récupéré mes yeux et que le temps est tout pourri, je vais pouvoir y reconsacrer du temps j'ai une Mustang 84 cab à terminer _________________ J'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque … |
|
| |
Oldrevellfan
Messages : 6750 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
| Sujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! Ven 25 Sep - 17:57 | |
| vas-y on t'attends au tournant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! | |
| |
|
| |
| VW Transporter T3 Feuerwehr - terminé ! | |
|