| Ford Louisville Tracteur [terminé] | |
|
+16Marc-Antoine capriman SebS Hemi_undead Biker521 screwy squirell 34 joaquim Harry Kauvert Lowrent Oldrevellfan Philippe Pete359 Ford fan leDid MisterMerc CoolFire 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoolFire Admin
Messages : 19842 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Ford Louisville Tracteur [terminé] Dim 24 Mar - 17:23 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
Philippe
Messages : 536 Date d'inscription : 09/02/2021 Localisation : Seine et Marne
| |
| |
joaquim
Messages : 9704 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Ford Louisville Tracteur [terminé] Dim 24 Mar - 18:39 | |
| Et bien, même si ce sont des couleurs sombre, je pense que ça lui va à merveille. Avec toutes les pièces que tu a ajouter, il est très reussi _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
leDid
Messages : 1996 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 65 Localisation : CHOISY LE ROI
| Sujet: Re: Ford Louisville Tracteur [terminé] Dim 24 Mar - 19:04 | |
| Quand je disais que le logo s'intègre difficilement, je parlais d'équilibre visuel, il n'est pas en valeur tout engoncé. Mais je le répète, c'est perso. _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
Lowrent
Messages : 1211 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 62
| Sujet: Re: Ford Louisville Tracteur [terminé] Dim 24 Mar - 19:05 | |
| Très beau résultat final. Fan des stripping dorés, mais je ne suis pas objectif car j'adore. Je trouve les poignées d' accès à la cabine un peu haute, par rapport aux marche pied sur les réservoirs. Mais c'est vraiment pour chipoter. En tout cas, magnifique camion sur la base du louisville.
Édit: après vérification, les poignées sont à hauteur " réglementaire" , même sur les vrais. |
|
| |
Jojo03
Messages : 9757 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| |
| |
Marc-Antoine
Messages : 3020 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Ford Louisville Tracteur [terminé] Dim 24 Mar - 22:23 | |
| Il est superbe ! L'assemblage des couleurs est peu commun, mais elles s'accordent parfaitement ! Le chrome des réservoirs est superbe aussi, et ta calandre en 3D c'est vraiment le top !! Très beau travail !! _________________ |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19842 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Ford Louisville Tracteur [terminé] Dim 24 Mar - 22:35 | |
| Merci à tous Ce que j'aime le mieux c'est le bullbar, le cygne du capot et les grilles d'échappement Par contre avec le recul et en voyant les photos, je me demande si les garde-boues AR n'auraient pas été mieux en beige ou marron (c'est con, si je ne les avais pas collés, j'aurais pu en réimprimer 2 jeux pour essayer chacune des couleurs faudra que j'y pense la prochaine fois)_________________ Build them all ! |
|
| |
Biker521
Messages : 1591 Date d'inscription : 17/02/2020 Localisation : Haute Marne
| Sujet: Re: Ford Louisville Tracteur [terminé] Dim 24 Mar - 23:36 | |
| les phares rouges, c'est pour percer la nuit sans fatiguer la vue, comme la lumière rouge dans les sous-marins ils existent aussi en bleu et sont très puissants j'avais lu 1500/ 2000 /2500 W sur certains on nous avait d'ailleurs déconseillé de rouler la nuit dans l'arrière pays (l'outback) à cause des camions, des bandits et des animaux genre kangourous, wombats etc et vaut mieux pas rester en carafe au milieu de nulle part à 1 ou 2h du mat ... _________________ J'ai pas vu les flics, j'espère que c'est réciproque … |
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3045 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| Sujet: Re: Ford Louisville Tracteur [terminé] Lun 25 Mar - 19:09 | |
| Franchement je n’étais pas convaincu au départ (transformer une bête de somme en grand coursier) mais je suis bluffé par le résultat ; il est à la fois réaliste et hors de l’ordinaire. Moi, les couleurs je les trouve très adaptées… |
|
| |
schultz84
Messages : 1787 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : France
| |
| |
Ford fan
Messages : 18486 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Ford Louisville Tracteur [terminé] Lun 25 Mar - 21:20 | |
| Ah oui génial (& là, c'est objectif : même si ça avait un Kenworth ou un Mack avec le même traitement, mon avis aurait été le même). J'adore cette réa, tout me plait ! Bravo Olivier, une réussite totale. Vivement le prochain _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
SebS
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/11/2023 Age : 50 Localisation : Signes (83) VAR
| Sujet: Re: Ford Louisville Tracteur [terminé] Mar 26 Mar - 9:40 | |
| |
|
| |
screwy squirell 34
Messages : 1845 Date d'inscription : 01/06/2023 Age : 61 Localisation : Proche de montpellier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford Louisville Tracteur [terminé] | |
| |
|
| |
| Ford Louisville Tracteur [terminé] | |
|