Ah, oui. C'est du très beau travail, mais j'ai peur quand je vois la vidéo
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
Sujet: Re: Racingniko's blog Jeu 3 Mai - 9:58
Jamais de guitare... Contrebasse en jazz et basse électrique essentiellement en funk et acid jazz. Mais à vrai dire en ce moment je ne joue de rien du tout ! Et j'ai l'impression que ça va durer parce qu'avec le temps, je préfère écouter tous ces gens qui jouent bien plutôt que de refaire en moins bien ce qui a déjà été fait ! Je me mets le concert au Village Vanguard de Coltrane et je me dis "à quoi bon..."
_________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
ChopSauce
Messages : 1850 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : So Paris
Sujet: Re: Racingniko's blog Ven 4 Mai - 12:33
Mrbigblock a écrit:
Jamais de guitare... Contrebasse en jazz et basse électrique essentiellement en funk et acid jazz. Mais à vrai dire en ce moment je ne joue de rien du tout ! Et j'ai l'impression que ça va durer parce qu'avec le temps, je préfère écouter tous ces gens qui jouent bien plutôt que de refaire en moins bien ce qui a déjà été fait ! Je me mets le concert au Village Vanguard de Coltrane et je me dis "à quoi bon..."
Je me dis un truc du genre aussi, quand je vois les caisses que vous montez, et les peintures que vous faites
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
Sujet: Re: Racingniko's blog Ven 4 Mai - 12:45
meuh non faut pas dire ça...
ChopSauce
Sujet: Re: Racingniko's blog Ven 4 Mai - 12:55
Mrbigblock a écrit:
meuh non faut pas dire ça...
Ah beh, je ne sais pas toi mais moi je n'ai qu'un temps limité et tant qu'à faire, je fais ce que je fais le mieux et qui me plaît le plus. Genre boire de la Bud en lisant le forum
Mrbigblock Admin
Sujet: Re: Racingniko's blog Ven 4 Mai - 14:55
J'avoue que ça pourrait être pire ! Mais c'est pas parce que tu te sens minable, c'est parce que ça te fais plaisir que tu ne fait que lire !
ChopSauce
Sujet: Re: Racingniko's blog Ven 4 Mai - 16:54
Non, mais qui a dit que je me sentais minable (et que je ne faisais que lire)
Je n'ai pas le goût à ça - il faut se rendre à l'évidence. En 3 ans j'ai troujours trouvé autre chose à faire
Je suis mécanicien dans l'âme, pas carossier, c'est tout
le666
Messages : 1297 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 88 Localisation : Exorcisez-moi !!!
Sujet: Re: Racingniko's blog Ven 4 Mai - 17:01
Huummm... et ben tape nous des moulins de folie au 25 !! qu'est-ce qui t'en empêche ?
ça m'a donné envie de bouffer des crêpes choco... yop !!
ChopSauce
Sujet: Toujours hors-sujet :-| Sam 5 Mai - 9:31
le666 a écrit:
Huummm... et ben tape nous des moulins de folie au 25 !! qu'est-ce qui t'en empêche ?
A part des journées de moins de 72h, tu veux dire ?
Yapuka, on dira
le666
Messages : 1297 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 88 Localisation : Exorcisez-moi !!!
Sujet: Re: Racingniko's blog Sam 5 Mai - 11:38
Justement, c'est ce que je cherche ces fameuses journées de 72h, j'en ai trouvé quelques unes, sisi, mais ça coûte un bras un oeil et un bout de cerveau... très cher quoi... bonne chance !!
RacingNiko Admin
Messages : 6895 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
Sujet: Re: Racingniko's blog Dim 4 Nov - 18:40
Dernière série de BD lue, "encore" Marvano (j'avais déjà été conquis par Grand-Prix, relatant l'histoire de la conquête des records de vitesse terrestre par auto union dans l’Allemagne des 30's), mais sur un terrain qui nous va bien, Bonneville!
Juste mortel, les dessins, l'histoire (le scénario suit l'histoire avec un h), que du bonheur.
Messages : 188 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 55 Localisation : st laurent du var (06)
Sujet: Re: Racingniko's blog Lun 5 Nov - 0:30
c'est vrai que ça a l'air bien. faut que je fasse un saut a la cnaf bientôt.
Curbside
Messages : 5538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
Sujet: Re: Racingniko's blog Lun 5 Nov - 9:22
Intéressant cela !
_________________ Curbside...ex "Fred"...!!
Baptman
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : 77
Sujet: Re: Racingniko's blog Lun 5 Nov - 11:41
je confirme : extra cette BD
Dans la serie Grand prix je n'ai lu que le tome 1, faudra que je m'attéle aux autres.
j'imagine que tu connais/a lu les 2 tomes de streamliner? (excellente BD, même si j'ai pas trop aimé la toute fin...) par Fane, qui a repris le JBT aprés Bar2.
sinon je ne sais pas ce que tu aimes en BD, mais j'en ai lu une complètement barré et excellente : (je deteste en général les univers heroic fantasy, pincesse, fée tout le bordel, et la un pote m'améne ça)
tome 2 à paraitre
Bapt
_________________ Recherche kit 1/12 épave ou neuf de chopper / pièces de chopper 1/12.
Oldrevellfan
Messages : 6694 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
Sujet: Re: Racingniko's blog Lun 5 Nov - 19:11
j'ai bien aimé le tome 1 de Bonneville et les streamliner ! récemment je suis tombé sur ça et c'est trop bon :
RacingNiko Admin
Sujet: Re: Racingniko's blog Lun 5 Nov - 19:42
Yep, streamliner est tout bonnement excellent même si effectivement on reste sur la fin (et sa faim.... ) )
En BD, j'aime tout ce qui touche à l'univers auto et polar (souvent mêlé), l'aviation et certains auteurs comme Franck Miller - surtout pour Sin City - ou Jacques Tardi - pour son univers et ses recherches historiques sur les deux grandes guerres- , les deux maîtrisant chacun à leur façon le Noir et Blanc de façon Exemplaire.
Dans un autre genre, de Régis Loisel à Riad Sattouf en passant par Manu Larcenet ou Marjan Sattrapi. Je tâcherai d'étayer un peu tout ça si ça vous dit.
_________________ W.W.N.P. Member #004
Dernière édition par RacingNiko le Mar 6 Nov - 19:40, édité 1 fois
Baptman
Messages : 1562 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : 77
Sujet: Re: Racingniko's blog Lun 5 Nov - 23:45
RacingNiko a écrit:
Yep, streamliner est tout bonnement excellent même si effectivement on reste sur la fin (et sa faim.... ) )
En BD, j'aime tout ce qui touche à l'univers auto et polar (souvent mêlé), l'aviation et certains auteurs comme Franck Miller - surtout pour Sin City - ou Jacques Tardi - pour son univers et ses recherches historiques sur les deux grandes guerres- , les deux maîtrisant chacun à leur façon le Noir et Blanc de façon Exemplaire.
Dans un autre genre, de Régis Loisel à Riad Sattouf en passant par Manu Larcenet ou Marjan Sattrapi. Je tâcherai d'étayer un peu tout ça si ça vous dit.
Ah yes ça me dit. J'adore les BD mais je n'en ai pas une grande culture.
Riad satouf j'adore ! Tardi aussi, Miller je ne connais que sincity.
Ramirez, excellent !!!! J'ai adoré !
Dans le genre barré Tyler cross est top aussi.
La série des jours j est sympa. Un fait historique dont l'issue change, et son impact sur l'histoire. Les Russes marchent sur la Lune en premier, le Titanic arrive a bon port, mai 68 qui débouche sur une vraie nouvelle société....
_________________ Recherche kit 1/12 épave ou neuf de chopper / pièces de chopper 1/12.
RacingNiko Admin
Sujet: Re: Racingniko's blog Lun 11 Oct - 0:19
retombé là dessus...
une de ces blagues...
la 104 GR 5 portes des parents, bleu nuit... un week-end et quelques mètres de Venilia plus tard, c'était devenu une 104 Shelby! la photo, c'est quand je m'en suis séparé, avant, elle avait des numéros 13 sur les portes.
Mon père allait tous les jours au boulot avec, il était prof en collège ZEP, ma mère ne voulait plus la conduire
Plein de bons souvenirs de jeune conducteur, depuis le mec qui veut faire la course aux motards de l'autoroute qui t'encadrent pendant deux trois kilomètres en passant par l'arrestation en sortie d'autoroute à cause d'un pot d'échappement un peu crevé.. je ne comprends pas de suite, il fait nuit, et je dépasse le gendarme qui me fait signe de reculer. Je sors de la voiture et pousse la bagnole vers lui, il me demande ce que je fais, alors je lui répond que je recule, je n'avais plus de marche arrière... j'ai cru qu'il allait exploser
Ford fan
Messages : 18442 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
Sujet: Re: Racingniko's blog Lun 11 Oct - 9:00
Souvenirs, souvenirs Ca me rappelle la 205 SR de mes parents, que ma mère m'avait donnée quand j'ai eu le précieux sésame. Je lui avais fait poser des longues portées & les jantes alu de l'ex 309 de mon père. La classe D'ailleurs, j'avais à peu près le même look que toi, à part les bottes GoWest achetées sur une concentre près de chez moi (je les ai toujours & elles sont encore en assez bon état )
_________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Cyrille31
Messages : 3551 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Racingniko's blog Lun 11 Oct - 9:52
Ces petites madeleines de Proust que vous lancez là ,
Après obtention de mon carton rose , ma première caisse était aussi une 104 gl de 79 , intérieur skay marron et sur jante de gls82 .. moteur cassé a 100.000 et remplacé par celui d'une Visa gt convertie au carbu Weber !!
j'avais la même dégaine en 91 , bascket conversse, jean déchiré et coupe mulet .. horreur !!
Curbside
Messages : 5538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
Sujet: Re: Racingniko's blog Lun 11 Oct - 10:39
Super l'anecdote du gendarme !!!
_________________ Curbside...ex "Fred"...!!
Ford fan
Messages : 18442 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
Sujet: Re: Racingniko's blog Lun 11 Oct - 11:22
_________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Oldrevellfan
Messages : 6694 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 57 Localisation : Elancourt
Sujet: Re: Racingniko's blog Lun 11 Oct - 18:27
ma première voiture à mois était une 2CV que j'ai rabaissée au max; on se cognait la tête en sortant, et ceux qui suivaient sur les petites routes avaient un spectacle d'étincelles ! sinon je me régalais autour de Saint Étienne avec la 104 façon Z de ma mère...
RacingNiko Admin
Sujet: Re: Racingniko's blog Lun 25 Oct - 13:14
ça m'épate! Tamtam toujours tellement forts! et cool clin d'oeil à Romain Hugault
RacingNiko Admin
Sujet: Re: Racingniko's blog Jeu 28 Oct - 11:19
trouvée en cherchant la présentation de la type e revell